Clara
_MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA? hurlais-je à Karl qui venait d'assommer Laya.
Il ne me répond pas, il prend Laya en mode princesse, et part dans le couloir. Je me retourne vers Franklin dans l'espoir d'avoir une explication.
_Il a fait ça car je lui est demandé, m'informa-t-il
_Et pourquoi tu lui as demandé ?!
_Sinon ça va être impossible de faire la répartition des chambres. Bref, tout le monde est là ? Alors allons-y !Ok... génial le petit copain...
Franklin et le reste du groupe se déplace vers le couloir. Franklin ouvre une porte regarde l'intérieur et annonce:_Première chambre ! Au fait... vous avez fait vos binômes?
_Bah on sait déjà avec qui on va être, dit Karl, qui entre temps été revenu, avec un sourire qui en dis long.Chloé lui met un petit coup dans l'épaule.
_Bien alors ? Qui dans cette chambre, demanda Flesheater.
_On y va, annonça Nicolas en regardant Elise
_OUHLOULOU ! IL VA Y AVOIR DU BRUIT CETTE NUIT ! JE POURRAI ÊTRE LE PARRAIN ?! hurla Karl pour se venger de la dernière fois.Nicolas ignore les moqueries de Karl et prend Elise par la main, il l'entraîne dans la chambre. Nous avançons vers la prochaine chambre.
Résultat: dans la deuxième chambre il y a Franklin et Flesheater (j'ai préféré être avec Laya qu'avec Flesheater... peur de perdre un bras dans la nuit....), dans la troisième chambre il y a Karl et Chloé et dans la quatrième chambre il y a Laya et moi.
Pour le repas, Flesheater a mangé le morceau de chair qu'il avait emmené. Tandis que nous nous avons mangé des pâtes, que, heureusement, Elise avait pensé a récupérer. Laya ne c'était pas réveillée de toute la soirée, Karl a dû frapper un peu trop fort.
Après manger, Franklin a essayé de rallumer la télé, mais la maison étant abandonné depuis trop longtemps, le loyer, l'électricité et l'eau n'ont pas été payé donc tout ça a été coupé. Pour s'occuper les filles se mettaient du vernis, et le mecs étaient partis en chasse. Moi j'avais décidé d'aller le coucher.
J'ouvre doucement la porte de la chambre pour ne pas réveillé Laya. Je me couche à côté d'elle, étant donner qu'il n'y a que des lits 2 places. Je m'endors presque aussitôt.
Je suis dans ma chambre, celle de chez mes parents. Devant moi se trouve un lame de rasoir. Je la prends, puis une voix me dit:
_Coupe toi.... coupe toi.... coupe toi....
Une envie soudaine de me couper me prends, sûrement à cause de la voix. Je tiens fermement la lame et la passe sur mon bras. Ça fait un mal de chien... je ne peut pas le retenir de lâcher quelques gémissements plaintifs. Le sang dégouline le long de mon bras.
À la vue de ce sang, je ne suis plus moi même, c'est comme si j'étais spectatrice de mon propre corps. Je trace un figure géométrique au sol, un pentagone, et j'y trace une étoile à l'intérieur. Des bougies apparaissent à chaques pointes de l'étoile. Elles s'allument, et la lumière se tamise.
Je me mets à réciter des paroles dans une langue que je ne connais pas. À la fin de mon monologue je récite des paroles en français:
VOUS LISEZ
Différents
УжасыL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...