Présentation des personnages

5.3K 248 13
                                    

Laya: 20 ans, schizophrène, elle a des visions, elle est en contact direct et indirect (par les visions) avec Satan, fait des rituels sataniques. Passé sombre et tragique. Elle sort avec Franklin.

Nicolas: 24 ans, aveugle mais a une ouïe ultra développée, un homme lui a poignardé les yeux et depuis il tue tout le monde dans l'espoir de tuer cet homme. Aime Elise en secret.

Elise: 22 ans, vampire, elle se nourrit du sang des victimes de Nicolas, va parfois chasser seule, fille du vampire le plus connu Dracula. Aime Nicolas en secret. Meilleure amie de Chloé.

Flesheater (de l'anglais "flesh eater" qui signifie mangeur de chair): 19 ans, cannibale, il se nourrit de la chair des victimes de Nicolas, va parfois chasser seul. Il a toujours était fasciné par le corps humain, il a goûté, a aimé et n'a pas pu arrêter.

Karl: 27 ans, scientifique fou, passionné par l'anatomie, il tue et ouvre ses victimes pour faire des expériences. Greffe des membres animales, humains ou électroniques sur des humains. En couple avec Chloé.

Chloé: fantôme (morte il y a 4 ans, à l'âge de 22 ans) elle harcèle ses victimes jusqu'à la folie, qui les entraîne jusqu'au suicide. Parfois elle guide des proies jusqu'au manoir pour les expériences de Karl ou de Franklin, ou bien, en guise de festin. En couple avec Karl.

Franklin: 34 ans, magicien drogué, il fait lui même poussé sa propre drogue, il oblige ses victimes à fumer avec lui, avant de les tuer dans un appareil de prestidigitation. En couple avec Laya. Chef du groupe (manoir).

Carla: 17 ans, humaine qui porte "l'empreinte" sur sa hanche gauche. Lors d'une dispute avec ses parents, elle se perd dans la forêt....

À suivre...

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant