🔪2🔪

2.9K 194 3
                                    

Laya

Avec les filles nous allons au centre commercial pour me racheter une robe, je sais déjà ce que je veux, j'espère que nous allons trouver.

J'avais taché ma robe en traçant le pentagone pour le rituel satanique. J'adorais cette robe....

Nous sommes arrivées au centre commercial le plus proche après 40 minutes de bus... Oui, on a pris le bus, nous n'avons pas de voiture. Mais sérieux, il n'y a rien dans ce village, 40 MINUTES, LE PLUS PROCHE !

J'ai rapidement trouvé THE robe, elle est légèrement au dessus de la mi-cuisse, noire, un décolleté laissant apparaître une partie de mes seins, ainsi que de la dentelle, les manches sont longues et en dentelle. J'aime bien être provocante.

Elle n'a pas du tout plus à mes deux amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'a pas du tout plus à mes deux amies. Chloé et son éternelle robe blanche tachée de sang, quand elle sort en publique elle en met une sans tâche. Et Elise, elle, très à la mode d'aujourd'hui, jean, baskets, qui lui vont extrêmement bien.

Nous nous dirigeons vers la caisse, mais une fille me bouscule, connasse que je suis, je ne manque pas de lui faire remarquer.

_Tu peux pas faire gaffe, tu vois pas où tu marches ou quoi ?!
_Oh.... Euuhh.... excusez-moi....

Totalement pathétique. J'arrive à la caisse et tend à la caissière la robe que j'ai trouvé.

_Ça vous fera 85,99€ s'il vous plaît.

Mon Dieu, qu'il est cher ce magasin. Je paye et nous partons, c'est parti pour 40 minutes de pur folie....

_T'y est peut-être aller un peu fort avec l'autre fille, me fit remarqué Elise.
_J'irai sûrement lui rendre visite ce soir ou demain, pour te "venger" de cet affront impardonnable, se moqua Chloé.
_J'aime bien embêter les gens, répondis-je seulement.

Une fois arrivé à notre arrêt, nous nous dirigeons vers la forêt. En marchant à travers les arbres nous croisons Karl, il nous arrête:

_Les filles réunions dans 5 minutes, je venais vous chercher justement.
_Qu'est-ce qui se passe, demanda Elise.
_Code rouge, annonça le jeune homme.

On se dépêche d'arriver au manoir, tout le monde nous attend dans le salon. Nous prenons place par terre car il n'y a plus de place assise. Franklin démarre:

_On a un gros problème....
_Mais encore, demanda Flesheater.
_On a trouvé la fille, annonça gravement le chef.
_Quoi !? Nous hurlons en coeur.
_Elle a été vue dans le village, près du lycée, par Karl lors de sa dernière chasse, continua-t-il.
_Sympa de prévenir, lança Chloé agacé que son chéri ne lui ait rien dit.
_Ne sois pas fâchée contre lui, c'est moi qui lui est demandé de ne rien dire, le temps que je vérifie si c'était bien elle, déclara-t-il.
_Mais du coup, ça veut dire quoi ? On la surveille, on la kidnappe, plus de chasse ? Je dois manger moi, demanda le cannibale.
_Rien, pour l'instant on ne fait rien, peut-être la surveiller.... Chloé tu t'en charges.
_QUOI ?! POURQUOI MOI ? Hurla la concernée.
_Tu peux facilement la voir dans son milieu de vie, sans qu'elle ne te voie, je veux également que tu récupères un cheveux, pour que Laya fasse des incantations.
_Laya la sorcière est de retour ! plaisanta Nicolas.
_Utilise tous les moyens mis à ta disposition s'il te plait Laya. Si tu peux, essaye d'en parler au Démon, continua le camé.
_J'essaierai, annonça la jeune fille.

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant