Franklin me bouscule avant de sortir de la maison. Je me retourne vers les autres pour être sûr que tout le monde aient bien vu la même chose. Ils ont tous les yeux exorbiter...
Franklin a pleuré... à cause de moi, donc il m'aime... et puis merde il aurait du me le montrer avant...
_Allez chercher un couteau immédiatement ! Ordonnais-je.
_Mais... commença Chloé.
_Pas de mais !Elle se dépêche d'aller dans la cuisine puis revient aveec un grand couteau de cuisine à la main.
_Suivez-moi.
Je rentre dans le couloir et je me dirige vers la porte qui mène à la cave. Je l'ouvre, laissant apparaître le pentagone étoilé au sol, ainsi que les nombreux cadavres éparpillés un peu partout dans la pièce.
_Beurk, râle Chloé et Elise en même temps.
_On va retrouver Clara. Chloé passe moi le couteau s'il te plaît !Elle s'approche de moi et me donne le couteau.
_Tu as encore la mèche de cheveux de Clara ? Lui demandais-je.
_Non... elle est dans ma chambre... au manoir.
_Vous allez tous au manoir pour la récupérer, Jacob tu restes avec moi !Il y a grand silence et personne ne bouge, je continue de fixer le pentagone à mes pieds.
_Laya, on sait que la disparition de Clara et la dispute avec Franklin t'ont touché, mais c'est pas une raison pour faire ta chef, s'indigne Karl.
_Faites ce que je vous dis...Karl acquiesce légèrement en murmurant un "ouais" presque inaudible. Il se retourne puis s'en va d'un pas déterminé. Les autres restent quelques secondes à me regarder dans rien dire, avant d'imiter Karl, un air dépité au visage.
Je m'agenouille au sol, je plaque mes mains sur mon visage, et je craque, je fonds en larme, pour Clara, pour Franklin, pour tout...
Je sens une main se poser sur mon épaule, Jacob essaye de me rassurer:
_Ça va aller Laya, tout va s'arranger.
_Non... ça va pas aller, Franklin m'en veut à mort, je ne sais pas si on reverra Clara, et je les traite tous comme des chiens...Il ne dit rien, mais je sais qu'il n'en pense pas moins.
_Et sinon, qu'est-ce que tu comptes faire ? Change-t-il de sujet.
_Je vais invoquer Satan pour trouver l'endroit où ils retiennent Clara, mais j'ai besoin de son ADN pour la tracer. Je vais donc me servir de la mèche de cheveux. Mais j'ai oublié de vous demander, vous avez trouvé des renseignements à la bibliothèque ?
_Sur le chemin, on a rencontré la fille qui suivait Clara, on s'est donc caché dans une église...
_Une église ?!
_Quoi ?! Les démons peuvent pas rentrer, non ?!
_Oui je sais je trouver ça bizarre, c'est tout...
_Donc voilà et il se trouve que quelqu'un avait laissé un mot pour nous, c'était un passage de la bible satanique, mais j'ai pas compris à quoi il peut nous servir.
_Tu as réussi à la traduire ?!
_Non c'était écrit en français...
_Passé le moi, s'il te plaît.Il sort une feuille à l'allure vieillotte de la poche arrière de son pantalon. Il me la tend, je lit les écritures... pour dire vrai je n'ai jamais lu la Bible satanique mais je la connais par coeur quand même, c'est quelque chose qu'Il implante directement à ses messagers.
_C'est la vraie version... ce qui est étrange car personne ne peut apprendre la langue des Enfers... à part...
_Les démons ?
_Oui.
_Ce qui veut dire qu'un démon est entré dans l'église.
_Oui.Jacob se relève, il passe ses mains sur son visage tout en soupirant bruyamment.
_Bon sang mais qu'est-ce qui se passe, demande-t-il.
_L'équilibre de la nature est bousculé, les règles ne sont plus respectée ni respectable. Elle arrive...
_Qui ?
_L'apocalypse...
VOUS LISEZ
Différents
HorreurL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...