Extérieur
Elle était là, assise, tremblante, dans le coin de cette cave. Elle avait toujours était là.
Enfin... non, elle n'avait pas toujours était là, seulement, elle ne se souvenait pas de sa vie d'avant.
Elle ne se souviens que de cette cave imprégnée de l'odeur du sang... son sang... mais là il n'y a plus que son sang, il y a le leur.
Ils sont morts, elle les a tué.
"Qu'est-ce que tu attends pour les rejoindre ?!"
"Tu n'est qu'une pauvre ratée"
"Tu crois que ça va changer quelque chose de les avoir tué?"
Elle savait ce qui fallait faire pour les faire taire... ses voix.
Elle s'approcha à quatre pattes des corps, et saisi le couteau encore tâché de leur sang, elle fit coulé une quantité de sang inimaginable sur le pentagone étoilé, qu'elle avait elle même dessiné, avec son propre sang.
Elle commença à réciter une incantation pour l'appeler, lui...
Le monstre qui avait pris contact avec elle il y a des années, et qui refusait de la lâcher. Lui répétant inlassablement qu'elle était l'élue.
C'est elle, la messagère...
Rien... Il ne lui répondait pas. Une voix se distinguait des autres. Elle lui répétait :
"L'erreur est humaine car l'humain est une erreur. Rejoins-les...
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur. Rejoins-les...
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur. Rejoins-les...
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur. Rejoins-les...
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur. Rejoins-les..."Elle se mit à répéter également cette phrase inlassablement.
Au même moment, deux jeunes garçons se "baladaient" aux environs.
"_Flesh' bouge !
_Attends Nico, répondit le concerné en reniflant, il y a une odeur de.... sang.
_Ça doit être deux animaux qui se sont battus, c'est rien avance.
_Du sang humain, et.... une quantité astronomique."L'autre garçon fit jouer son sens de l'odorat. Et effectivement une très légère odeur de sang planée dans l'air.
Ils s'approchèrent d'une maison et y entrèrent. Ils virent trois hommes, planqués derrière un canapé, dont un gravement blessé.
"_Qu'est ce qui s'est passé ici ?"
Les trois hommes se retournèrent vivement vers Flesheater qui venait de parler.
"_Elle a pété un câble, elle les a tué, et elle a essayé de nous tuer.
_Et qu'est-ce que vous faites encore ici ?
_On attend le chef, il arrive avec des renforts !
_T'sais quoi j'en ai rien à foutre, répliqua le cannibale"Ce dernier se rapprocha d'eux, en sortant son couteau, à la vue de celui-ci, ils palirent. Au moment où il allait asséner le coup de grâce à un des trois hommes, un bruit sourd venant du couloir se fit entendre.
"_Elle arrive !"
Ils partirent en courrant.
"_Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Nicolas.
_Je sais pas, mais l'odeur de sang est omniprésente ici. Suis moi."Flesheater se dirigea à pas lent vers le couloirs suivi de près par Nicolas, qui se repérait au bruit de ses pas. Ils arrivèrent devant une porte grande ouvert, c'est de là d'où venait l'odeur.
Ils descendirent la volée de marches, et ce qu'ils virent, en aurait fait pâlir plus d'un.
Dos à eux une jeune fille de 18 ans à vue d'œil, devant un grand pentagone étoilé tracé avec du sang. Des corps tournaient en rond dans les airs au-dessus de leurs têtes. La pièce était recouverte de sang, la jeune fille aussi.
D'ailleurs cette dernière répétait inlassablement la même phrase:
"_L'erreur est humaine car l'humain est une erreur.
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur.
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur.
L'erreur est humaine car l'humain est une erreur."Elle montait en crescendo au fur et à mesure qu'elle répétait cette même phrase.
_"Euuhh... excuse-moi, tu peux arrêter de crier s'il te plaît?"
Aucune réponse. Elle se leva d'un coup se retourna, ses yeux étaient noir, aussi noir que la nuit. Elle ouvrit la bouche et poussa un cri aiguë et persant. Les deux hommes se bouchèrent les oreilles.
La jeune fille s'arrêta de crier quelques secondes plus tard, ses yeux étaient redevenus normaux, elle les regarda un instant, puis s'écroula au sol.
La naissance d'une meurtrière....
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...