🔪17🔪

1K 97 5
                                    

Laya

OUUAAAH... j'ai mal à la tête. Celui qui m'a assommé j'le bute. J'ouvre difficilement les yeux, je ne reconnais absolument pas l'endroit ou je suis. Je tourne la tête, il y a une table de chevet avec une lampe, j'appuie sur l'interrupteur mais rien ne se passe.

J'ouvre le tiroir et je trouve une lampe torche. Je l'allume et regarde autour de moi, bah c'est une chambre quoi... je sens un mouvement à côté de moi, je sursaute et je me retourne vivement vers la personne.

C'est Clara, mais qu'est-ce qu'elle fait la ? Elle recommence à bouger, en gémissant de peur. Elle bouge une énième fois, en battant des mains. Mais c'est pas vrai.

Je met ma main sur son épaule pour la réveiller:

_Clara ? réveille toi!

Elle ne se réveille pas, par contre elle me met un gros coup de poing en pleine figure.

_Oh putain... mais elle va pas bien...

Je lui met la lampe torche dans les yeux, ce qui ne lui provoque aucune réaction. Je décide de tenter le niveau supérieur. Je la prends par les épaules et la secoue en lui hurlant:

_OH, RÉVEILLE TOI !

Elle se lève d'un coup et me regarde choqué, les yeux remplient d'eau.

_Ça va ? lui demandais-je.
_Oui enfin... je crois.
_C'était quoi ton cauchemar ? Parce que c'est possible que ça soit Chloé qui s'est amusé avec toi...
_Nan, nan c'était pas elle, me répond-elle un peu perdue.
_Tu veux me le raconter ?
_Si tu veux.

Elle me raconte tout son cauchemar en détail, c'est vrai que ça fait un peu peur... je ne sais absolument pas qui est la femme qui lui a parlé. Mais elle avait pas l'air contente.

_À mon avis si cette femme existe et que tu l'as réellement énervé, il est possible qu'elle cherche à se venger, un peu plus fortement.
_C'est-à-dire ?
_Elle va peut-être te refaire faire des cauchemars du genre, ou alors elle va t'attaquer dans la réalité.
_Génial il ne me manquait plus que ça...
_Je ferai des recherches si tu veux, lui proposais-je.
_Je pourrai t'aider ?
_Bien sûr.

Je me lève et me dirige vers la porte.

_Il est quelle heure, me demande-t-elle.
_Je sais pas, mais je compte pas rester là. Tu veux venir ?
_Oui.

Nous sortons toutes les deux, Clara m'indique les chambres où se trouvent les autres. Je décide d'aller explorer la partie où, auparavant, je n'avais pas le droit d'aller. J'empreinte un couloir puis un autre, Clara me demande:

_Tu sais où on va ?
_Oui, avant je n'avais pas le droit d'aller dans une certaine partie de la maison, et je veux savoir ce qu'il y avait.
_Coooool, dit-elle en souriant.

Je l'aime bien cette fille, elle pleine de vie, elle est gentille, douce. Ça fait du bien de voir d'autre gens que ceux du manoir, à force de se voir, on finit par plus se supporter, c'est pour ça qu'on s'engueule tout le temps.

J'arrive devant la porte interdite. Clara arrive derrière moi, elle ne dit rien. J'abaisse la poignée, mais la porte ne s'ouvre pas.... Elle est fermée à clé.... c'est vrai que c'était toujours le chef qui l'avait.

_Merde !
_On défonce la porte ? Propose Clara.
Je lui sourit.
_T'as trop traîné avec des méchants, t'en devient une.

Nous rigolons toutes les deux. Puis je décide de passer aux choses sérieuses. Cette maison est vieille donc je peux défoncer la porte dans aucun soucis. Normalement...

Je prends la poignée dans la main, je lève mon pied, et... BOUMM...

Qu'est-ce que je disais, je l'ai défoncé sans aucun soucis. J'avance, toujours avec la lampe torche allumée. C'est un grand bureau, il y a une bonne dizaine d'ordinateur, une armoire avec des papiers et également le disjoncteur, je l'ouvre et remarque qu'il est éteint donc c'est pas la compagnie d'électricité qui l'a coupé. Il avait déjà était coupé avant.

_Eh ! T'as vu ça ? Le disjoncteur était éteint...
_C'est pas la compagnie d'électricité qui l'a éteint ?
_Je sais pas, attend je vais essayer d'allumer.

J'actionne l'électricité, mais rien ne se passe.

_Tu vois c'est quand même coupé.
_Pas sûr... appuie sur l'interrupteur s'il te plaît, je lui demande.

Elle y va, et elle appuie. La lumière s'allume.

_Laya, électricienne depuis son plus jeune âge vous raconte son parcours, rigolais-je.
_Franchement, bravo.

Clara se dirige vers les ordinateurs et en allume un. Moi, j'ouvre l'armoire et commence à feuilleter des papiers.

Nom: Inconnu
Prénom: Laya
Âge: 5 ans
Prix de départ: 124 000€
Statut: Vierge, SM*, SP**
Description: Jeune enfant enlevée, il y a 1 semaine, dans la région parisienne. Cheveux longs brun. Yeux Vert.
Informations supplémentaires: Elle vivait seule avec sa mère, elle a était tuée, donc personne ne la recherchera.
Lieu de vente: vieille entrepôt, 1145.3442.8976

*SM: sans menstruation, signifie qu'elle n'a pas ses règles.
**SP: sans puberté, signifie qu'elle n'est pas encore pubert.

Mis à part le fait que je sois fiché, ma mère est morte... des larmes coulent sur mon visage, je les essuie il est hors de question que je pleure maintenant.

Je plie ce papier, et le mets dans ma poche. J'essaye d'en trouver d'autre, mais je suis coupé par Clara, qui murmure:

_Oh mon Dieu...
_Qu'est-ce qui a ?
_RIEN, RIEN.... tu peux retourner chercher...

Je m'avance vers elle pour voir ce qu'elle regarde, mais elle ferme la fenêtre. Ce qui la met sur une page avec le nom du dossier ainsi que les éléments qu'elles regardait.

_Laya, écoute, tu devrais pas regarder.

Le nom du dossier c'est... Laya 5 ans.

Je retourne en arrière, il y a un dossier de moi à chaque âge. Je retourne dans Laya 5 ans, et ouvre la première image...

Je me fige, je suis tétanisée... je savais qu'ils prenaient des photos et des vidéos mais je n'avait jamais pensé à qu'est-ce qu'ils pouvaient en faire.

Une photo de moi, nue, évanouie, du sang coulant de mon appareil génital.

Je me met à pleurer à la vue de mon état aussi pitoyable, les souvenirs refont surface. Je ferme l'image, le dossier et je supprime tout. Mais je ne vide pas la corbeille.

_Laya, je suis désolée... je...
_C'est bon, arrête.

Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici.

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant