Flesheater descend avec une ado, d'au moins 15 ans.
_L'autre est attaché au lit, c'est un p'tit gars de quoi..... 7.... 8 ans.
_Il a 7 ans...
_Tiens, Monsieur sait dire autres choses que des insultes, me moquais-je, d'ailleurs tu ne m'as pas répondu tout à l'heure quand je t'ai demandé ton prénom, moi je m'appelle Laya et toi ?
_Qu'est-ce que ça peut te foutre salope !
_Et il recommence....Je m'approche dangereusement de sa fille, toujours le couteau à la main, et lui fait une profonde entaille dans le bras, la fille gémit de douleur, elle se retient sûrement de crier.
_Tu vois c'est dommage de lui faire mal, juste pour un prénom, lui dis-je.
_Stéphane! Je m'appelle Stéphane !
_Bien, on progresse.
_Bon, c'est bien joli tout ça, mais lequel je bouffe ? Demanda Flesheater.
_Pour toi plus c'est jeune plus c'est bon, et pour Karl plus c'est grand plus c'est résistant, alors tu peux bouffer le petit.
_Yes !! J'y vais ! Annonça-t-il tout content.
_Attend ! T'aurais pas un truc pour attacher la miss, ici présente ?
_Assome la, se sera plus simple.Je hoche la tête et me dirige vers la cuisine alors que Flesheater tient toujours la fille. Je récupère une poêle et retourne au salon, je lui assène un gros coup sur le crâne. Elle s'écrase par terre, je lui murmure un "bonne nuit chérie" et je me retourne vers Stéphane:
_Alors, comment je vais te tuer ? Est-ce que je t'égorge, est-ce que je t'étripe ? Ou alors je t'arrache la langue, je te mutile, et laisse ton sang coulé jusqu'à ta mort. Dans tous les cas, je peux t'assurer une mort lente et douloureuse.
_Laya, je ne veux pas t'interrompre en pleine réflexion, mais je peux récupérer le couteau? J'en ai besoin pour enlever la chair de l'os et du muscles.Je lui donne le couteau et pars dans la cuisine, en récupérer un autre, moins bien que celui que j'avais.
Évidemment, il n'a pas fallu que je tourne le dos plus de trente seconde pour que Stéphane se mette à courir à la porte d'entrée. Malheureusement pour lui, je ne suis pas bête je l'avais fermer à clé, et c'est moi qui suis en possession de cette dernière.
_Voyons, Stéphane, tu m'obliges à te tuer plus rapidement. Et puis tu comptais vraiment abandonner ton fils et ta fille en notre compagnie ?
_Laissez nous, nous ne dirons rien à la police.
_C'est tentant.... mais.... non. Ohhh et puis j'en ai marre de jouer.Je m'approche de lui, et lui donne un grand coup de couteau dans le bras, ce qui le fait hurler de douleur. Profitant de sa faiblesse, je le pousse, il tombe par terre, je me mets à califourchon sur lui et lui ouvre la bouche de force.
Je lui arrache la langue, le sang gicle et m'éclabousse au passage. Il ne fait plus un bruit, à part des petits grognements rauques. Je récupère le couteau, et déchire son t-shirt avec, il est donc torse nu. Je m'amuse à tracer des traits sur son torse et son ventre. Mais étant allongé, le sang coule abondamment dans sa gorge, il ne peut pas tout avalé, il s'étouffe. Il devient rouge, puis violet et enfin bleu. Ses yeux se révulse et son corps convulse.
J'éclate de rire à la vue de cette scène, tout à fait horrible, mais pourtant terriblement hilarante.
C'est ce moment là que choisit Flesheater pour descendre, un sachet plastique dégoulinant de sang à la main. Il me regarde, regarde Stéphane, puis la fille.
_Comment on fait pour elle ? Me demande-t-il ?
_Passe moi ton truc dégueulasse, et tu la porte.Et c'est ainsi que nous regagnons le chemin de la forêt, après avoir fait une magnifique tuerie...
Arrivée au manoir, tout le monde était assis dans le salon, le visage fermé, je demande:
_Qu'est-ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...