_DEBOUT LÀ DEDANS ! FALLAIT DORMIR CETTE NUIT ! Hurle Elise en ouvrant les rideaux pour laisser rentrer la lumière.
_C'est toi qui dit ça ? je lui demande à moitié endormie.
_Contrairement à toi, moi j'assume.
_On verra dans quelques heures si tu assumeras toujours, en attendant laisse moi dormir !
_Nan ! Lève toi feignasse, dit elle en me mettant un petit coup.Je grogne avant de me lever, je tourne la tête et je vois que Clara n'est plus là.
_Tu viens ? En fait, je veux juste être accompagné, je suis sûr qu'ils vont à moquer.
_Le premier qui se moque je le frappe, ça te va ?
_Oui, dit-elle enjoué.
_Mais, Chloé n'est pas là ?
_Elle se prépare pour faire les courses.
_MAIS MOI AUSSI JE VEUX ALLER FAIRE LES COURSES, PRÉPARE TOI ON Y VA !
_Hein ?! Bon ok...Elle sort, je prends des habits dans mon sac et je m'habille en vitesse. Je me passe un rapide coup de brosse dans les cheveux, et je vais voir si Elise est prête, je toque à la porte.
_Oui ?
_C'est moi, t'es prête ? Je lui demande.
_Trente secondes.
_1...
_Tu crois que j'ai bien fait de coucher avec lui.
_2. Oui, vous êtes fait l'un pour l'autre, on le saut depuis longtemps, 5...
_Si tu le dis...
_6...
_Je suis prête, me dit-elle en ouvrant violemment la porte.
_Trente secondes, tu disais...
_Désolé chérie, se moque-t-elle en souriant.
_Garde tes "chéries" pour Nicolas s'il te plaît, plaisantais-je.Elle me tire la langue, et nous nous dirigeons vers le salon, j'ouvre la porte, et nous allons directement dans la cuisine.
_ON EST LÀ! Hurlais-je en ouvrant la porte.
_On avait entendu... commenta Karl.
_Pourquoi, je lui demande.
_MOI AUSSI JE VEUX ALLER FAIRE LES COURSES, hurle-t-il en prenant une voix aiguë.
_Eh ! Ça ne me ressemble absolument pas !
_Non ! À peine, bon maintenant j'aimerai posé une question à Elise.Cette dernière s'assoit et regarde Karl dans les yeux:
_Avant que tu n'ajoutes quelque chose, Karl... vois-tu, j'ai, à mes côtés une jeune fille qui n'hésitera pas à te frapper si tu me poses une question que je n'aime pas, lui dit-elle en souriant sadiquement.
_Eh ! Je croyais que c'était moi ta garde du corps, intervient Chloé qui venait de rentrer dans la cuisine.
_Primo tu n'étais pas là, et secundo tu veux frapper Karl ? Je lui demande.
_.... vas-y Laya... sort-elle en regardant Karl en souriant.
_Je disais donc... reprit Karl.Il se rapproche de Elise, un sourire carnassier accroché à ces lèvres, laissant planer un suspense.
_C'était bien ? Lâche-t-il soudainement.
Je le prend par le col violement, faisant valser sa chaise au passage, je le plaque au mur, il lâche un petit couinement de douleur, du à la violence du choc.
Néanmoins, il ne tarde pas à récupérer ses esprits, en mettant un coup de genou dans le centre, me faisant le tordre de douleur. Il profite de ma faiblesse pour m'attraper les cheveux, et me balancer à l'autre bout de la pièce. Il est hors de question que je le laisse gagner, alors que c'est moi qui ai commencé.
Je me relève rapidement et attrape un couteau qui traînait sur la table, j'allais lui lançais à la figure lorsque Chloé m'attrape le bras par derrière pour le stopper.
_C'est bon... vous avez fait l'animation, maintenant toi, tu reposes ce couteau et toi tu reposes cette chaise, dit-elle d'une voix douce mais autoritaire.
Je jette le couteau sur la table, en lançant un regard meurtrier à Karl, qui jette également la chaise qu'il avait prit, par terre.
_Bien ! On va faire les courses ? Demande Chloé enjoué.
Il faut savoir que ici, les courses c'est sacré, en même temps, c'est la seule sortie qu'on fait, à part les parties de chasses qu'on organise de temps en temps.
VOUS LISEZ
Différents
HorreurL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...