Laya
Je regarde par la fenêtre et me rend compte qu'il fait nuit. Je décide d'aller chasser pour me détendre un peu. Je descend les escaliers, la tête encore un peu embrumé dû à ma petite sieste.
Je traverse le grand salon, sans jeter un coup d'œil aux personnes présentes.
_Tiens la belle au bois dormant est réveillée, ricane bêtement Karl.
_Ta gueule, je lâche sèchement.
_Et pas d'humeur on dirait, tu vas où? Me demande Franklin qui pour une fois n'étais pas enfermé dans son bureau.
_Je vais chasser.
_Je viens avec toi, j'ai faim, on m'a empêché de manger à cause de la pauvre humaine qui ne supporte rien, se plaint Flesheater.
_Flesh'.... tu es un porc.
_Je prends ça pour un compliment.Je lève les yeux au ciel, et me retourne, j'ouvre la porte et sors en lançant:
_Bon bouge, on a pas toute la nuit.
Il me rejoint en courrant, nous marchons en silence, jusqu'à ce qu'il me lance:
_Tu sais où on va ?
_Non, j'y vais au talent.
_La dernière fois que je suis allé chasser avec toi, au "talent" comme tu dis. On a atterrit chez un vieux, et Dieux c'est qu'un vieux c'est dégueulasse. La chair n'est pas aussi tendre que... que... que celle d'un enfant par exemple, râla-t-il.
_Je te promet qu'on ira dans une maison avec des enfants d'accord ? D'ailleurs on en récupérera un pour Karl, lui annonçais-je, maintenant tu la fermes et tu avances.
_Quand t'es aussi chiante c'est souvent que t'es énervée.
_T'es perspicace dis donc...
_Laissé moi finir, c'est que tu as fait un cauchemar.
_La ferme et avance.
_Donc j'ai raison.Je ne répond rien et continue d'avancer. On arrive enfin au village, nous déambulons dans les différentes rues:
_Comment tu sauras qu'il y a des enfants dans les maisons ? Me demande Flesheater.
_Je regarde dans les jardins, si il y a des jouets c'est bon._Oui, mais il y a des enfants qui ne laissent pas traîner leurs jouets dehors, où même d'autres qui n'ont pas du tout de jouet...
_Dans ce cas ils ont de la chance, tient regarde là, il y a des jouets.
_Coooooool, dit-il avec un sourire béat sur les lèvres.Je me change, grâce à mes "pouvoirs", ma robe est à moitié déchiré, je saigne de la lèvre, du nez et de l'arcade. Je fais un clin d'œil à Flesheater, et lui dit:
_Je t'ouvre quand c'est bon.
Je m'approche de la maison en courant, j'accelère volontairement ma respiration et frappe à la porte.
_Aidez-moi je vous en supplie.... ils arrivent, ouvrez-moi !!
Des larmes coulent le long de mon visage. La porte s'ouvre rapidement, laissant apparaître un homme d'un trentaine d'année.
_Entrez, vite.
Il me prend par le bras et me tire dans la maison, il ferme la porte à clé, et regarde par le fenêtre sûrement pour voir si il y avait des gens aux alentours.
_Qu'est-ce qui vous poursuivez ?
_Je sais pas trop, une secte je crois, des grands hommes à capuches et en espèces de robes étranges. Ils marmonnaient des trucs incompréhensibles...
_J'appelle la police.
Merde... j'aurais bien aimé m'amuser un peu avec lui.
_Non, attendez...Il se retourne et me regarde:
_Qu'est-ce qu'il y a ?
Un immense sourire s'étire sur mes lèvres.
_N'appelez pas la police, après tout on sait pas si c'est vraiment ça le danger.Je m'approche rapidement de lui, et lui donne un gros coup dans la gorge, puis dans les testicules, il se replie sur lui même à cause de la douleur. Je récupère le téléphone et le fracasse par terre. J'ouvre la porte à Flesheater, qui entre et monte directement à l'étage. Mais avant, je lui lance:
_N'oublie pas, on garde un gosse pour Karl, donc si il y en a qu'un, tu le tues, et on cherchera une autre maison avec des gosses.
_T'inquiètes.Je me dirige vers la cuisine et récupère un gros couteau. Je retourne voir notre cher ami, il a réussi à ce relever, et se dirige en titubant légèrement vers le téléphone fixe de la maison.
_Non, non, voyons, on commençait à peine à s'amuser.
D'une main je récupère le téléphone, et le fracasse également par terre.
_Alors comment tu t'appelles ? Je lui demande.
_Si tu touches à mes enfants, je t'explose sale pétasse.
_Pas si tu es déjà mort... et puis de toute façon c'est pas moi qui m'occupe de tes gosses, crois ils vont mourir lentement, très lentement. T'en a combien ? Et ta femme, elle est où... j'aimerai bien la rencontrer moi, on pourrait s'amuser tous ensemble...
_Va te faire foutre, cracha-t-il avec haine.
_Alors ça s'est vraiment pas gentil.Je le plaque contre le mur et appelle Flesheater:
_Flesh', tu les as bouffé déjà ?
_Non pas encore, pourquoi ?
_Alors, amène les morveux ici, leur père me parle mal depuis tout à l'heure...
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...