Laya
_Comment ça l'apocalypse ?
_Il va se passer quelque chose, mais je suis incapable de dire quoi... je sais juste que c'est mauvais... un grand changement qui boulverse toutes les règles. Je le sens, c'est puissant, et mauvais.
_Lilith... murmura Jacob en baissant les yeux.
_Li-quoi ? Demandais-je les yeux écarquillés.
_Lilith, c'est elle qui est venue dans les rêves de Clara...
_Oh mon Dieu... c'est plus grave que ce que je pensais, si Lilith retrouve Clara, elle la tuera.Je saisi le couteau est le passe sur mes bras, tout en appelant Satan. Mais rien ne se passe, je réessaye une autre fois, mais cette fois si, une grande douleur me prend toute la tête, du sang coule de mon nez, et j'ai du mal à respirer. C'est une vision, je vois un homme coller une arme sur la tempe d'une femme face à Clara. Nicolas, Karl, Elise, Chloé et Flesheater sont attachés au fond de la pièce.
La vision se termine et je m'empresse d'en parler à Jacob, qui me regardait d'un air inquiet. Je lui explique ce que j'ai vu.
_Il faut absolument que j'arrive à le contacter, il n'y a que lui qui puisse nous aider, annonçais-je en pointant le pentagone du doigt.
_Il faut également retrouver Franklin, il a totalement disparu.
_On s'en occupera après. Je réessaye une dernière fois de l'appeler.J'allais commencer la formule, lorsque une voix résonne dans toute la cave.
_Les gars ! Aidez nous, c'est Chloé, je me suis téléporté, je tiendrai pas longtemps, venez avec moi je vous téléporte vers nous.
_Encore faudrait-il savoir où tu te trouves, rajouta Jacob en examinant toute la cave.
_Elle est là, bouge toi, m'exclamais-je en montrant une silhouette blanche planant au dessus du pentagone.Nous nous plaçons tous les deux dans le pentagone, et nous atterrissons devant une maison d'un quartier résidentiel assez chic. J'appuie sur la poignée de la porte d'entrée, cette dernière s'ouvre sans effort. Je rentre tout en observant les lieux, suivi par Jacob. J'entends des voix venir de derrière une porte:
_Un joli calibre 45 ACP, la balle mesure 10 millimètres, regarde je pose le bout sur la tempe de ta mère, et si j'appuie la balle va facilement traverser la peau, elle va se loger confortablement dans son crâne, et endommagée tout ce qui se trouve sur son passage, et donc provoquer sa mort. Tu es sur que tu ne veux rien dire ?
_Je... je ne dir... dirais rien, murmura une petite voix en pleurant.Un coup de feu résonne dans toute la maison, je m'attendais à entendre des cris, mais rien, aucuns sons, ni sanglots. Il n'aurait pas tué Clara ? Non ils ont autant besoin d'elle que nous. Je décide d'intervenir, j'ouvre la porte d'un fort coup de pied. Je descends les escaliers en courant, tous les regards sont braqués sur moi.
Je me jette sur la personne la plus proche de moi, c'est l'homme qui a tiré une balle, j'allais lui planter mon couteau dans le ventre mais cinq hommes me saisissent brusquement, me faisant lâcher mon couteau, ils me plaquent contre le mûr. Je donne un coup de pied dans le ventre de celui qui me tenait le bras droit. Il se plie en deux sous la douleur, sa tête est donc à hauteur de mon pied, et je le lui écrase sur la figure.
De mon bras libre je choppe la gorge celui qui me tenait l'autre bras et je la serre le plus fort possible. Je vois un homme qui arrive rapidement vers moi avec un taser, au moment ou il allait me mettre le coup, je jette celui que je tenait par la gorge devant moi, il se prend donc un coup de jus et s'écrase sur l'autre, l'électrocutant au passage.
Il en reste deux sur trois. Mais je ne les vois pas, tout comme je ne vois plus l'homme au 45 ACP, ni Clara. Je récupère mon couteau et c'est à ce moment là que je prends conscience du cadavre gisant dans une marre de sang devant la chaise, où était assise Clara quelques minutes auparavant.
Je m'approche de mes amis et je les libéré un par un.
_Fracassante comme entrée, se moqua Karl.
_Ils sont partis avec elle ? Je demande sans faire attention à Karl.Elise acquiesce tristement. Nicolas allait dire quelque chose, lorsque Jacob déboule dans la cave en hurlant. Je l'avais presque oublié lui.
_Ils sont plein ! Il faut fuir maintenant !
_Mais qui ?!
_Eux... répond-il peut rassurer.Il pointe du doigt une équipe du gouvernement anti-MNH extrêmement armée et dangereuse qui venait de faire irruption dans la pièce.
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...