Partie 3
Nicolas et KarlNicolas ne voyant pas les alentours, demande:
_Karl?
_Oui ?
_On est où ?
_Je sais pas, et je veux pas le savoir. Je veux juste sortir d'ici et voir ma chérie !!
_La même, et je peux avoir une description des lieux ?
_OUUUUUH ÇA SE RAPROCHE AVEC ELISE ON DIRAIT ! Vous avez passé une bonne nuit ?
_Ferme ta gueule et donne moi une réponse.
_On est juste à côté du mur dont l'autre connard a parlé tout à l'heure. Juste devant nous se trouve un arbre, de l'herbe, un chemin et je vois pas ce que tu veux que je te dise de plus, mis à part qu'on est paumé...
_Pour répondre oui c'était cool... on s'est embrassé !!!!
_OOOUUUUH ÇA Y EST ! C'EST POUR BIENTÔT LES BÉBÉS ALORS !
_Bah en fait, elle était allongée sur lit en train de parler, j'ai trébuché et je suis tombé sur elle.
_So romantic le monsieur, rigola Karl.Nicolas lève les yeux au ciel, mais des mouvements rapide et violent attire son attention.
_Arrête de bouger Karl, s'il te plait, dit-il en fronçant les sourcils.
_Je ne bouge pas, pourquoi ?
_Il y a quelqu'un pas loin.
_Hein !?
_Cache toi !Tout en disant ça, Nicolas tire Karl par le bras et l'emmène derrière un arbre. Karl fut surpris de cette action soudaine de la part de Nicolas, il ne s'empêcha pas de se moquer de lui:
_Non mais t'as fumé un truc pas frais toi, rigola-t-il.
_Chuuut !Karl se penche pour regarder les alentours et prouver à Nicolas qu'il n'y a rien, mais à ce moment là, un géant à 3 têtes, attrape Karl, et le jette contre le mur.
_Je te l'avais dit... murmura Nicolas, tout en restant caché, bon j'imagine que je vais devoir t'aider... EH TROU DU CUL, hurla-t-il.
_RESTE CACHÉ IL EST ÉNORME ! informa Karl.
_Raison de plus pour t'aider !
_TU SAIS MÊME PAS OU IL EST !
_Oui, mais lui il sait ou je suis...Karl, découragé par la ténacité de Nicolas, se précipite vers lui, et le pousse lorsque le géant allait l'attraper.
_Tu tiendras pas trois secondes, laisse moi faire Nico.
_DERRIÈRE TOI, hurla Nicolas.Par réflexe Karl, se baisse, et évite de justesse la main du géant. Nicolas attrape le bras de Karl et l'emmène près du mûr.
_Comment t'as fait ça?
_Je l'ai entendu venir près de toi. Il faut qu'on y aille on fait pas le poids.
_T'as raison !Profitant du fait que le monstre ne se déplace pas très vite, les deux garçons courrent à l'opposé de lui, en longeant le mûr.
Quand le monstre n'est plus visible, ils s'arrêtent essoufflés. Devant eux, se dresse une espèce de grotte.
_C'est quoi ce truc ?
_De quoi ? Demanda Nicolas.
_Il y a un espèce de terrier ou une grotte je sais pas trop...
_Il y a une différence entre une grotte et un terrier...
_C'est un très grand terrier de 1 mètre 80. On rentre ou pas ?
_Ok, je te fais confiance.Karl s'approche de l'entrée du terrier suivi de Nicolas:
_On voit rien sérieux !
_Tu vois ce que ça fait maintenant...
_C'est pas le moment de te plaindre Miro
_VA TE FAIRE FOUTRE !Une lumière éclaira toute la "grotte".
_Ah merci, s'exclama Karl.
_De quoi, demanda Nicolas.
_La lumière s'est allumée.
_ET TU CROIS QU'ELLE S'EST ALLUMÉE COMMENT, IL Y A QUELQU'UN ICI !
_Et bah maintenant la personne sait qu'on est ici...Karl se retourne, un petit homme au sourire carnassier, se tenait devant lui, il devait mesurer 1 mètre 10, tout au plus.
_Ah...
_Quoi ?
_Rien, rien... répondit Karl, ne voulant pas inquiéter Nicolas.Nicolas se retourne et donne un énorme coup de genou dans la tête du petit homme. Il se tourne la tête vers Karl et l'imite:
_Rien, rien...
_Mais... s'étonna Karl.
_Je l'ai entendu, c'est tout. Mais je pensais touché son ventre.
_Il était petit... informa Karl encore choqué de la vivacité de Nicolas.Nicolas avance lentement vers le fond de la grotte et se prend une table.
_Aïe !
_Alors monsieur est capable d'assomer un ennemi, mais il n'ai pas capable de contourner une table, se moqua Karl.
_Contrairement à un ennemi, une table ça ne bouge pas. Mais si tu es si doué, pourquoi c'est moi qui est assommé l'ennemi ? Rétorqua Nicolas.Nicolas contourne, non sans mal, la table et continu d'avancer. Karl se précipite vers lui, pour l'accompagner dans son expédition. Il s'arrête devant une étagère et regarde rapidement ce qui y est entreposé.
_DES ARMES !
_J'arrive !
_Tiens, un couteau.
_Merci, tu prends quoi toi ?
_La même chose, il n'y a que ça, informa Karl.
_Maintenant qu'on a de quoi se battre on peut y aller.Nicolas se précipita vers la sortie:
_Attends ! La tab...
BAM
_...le...
_Aïe... j'ai mal, gémit Nicolas.
_La prochaine fois, attend moi, se moqua Karl.Karl prend le bras de Nicolas et l'entraîne dehors.
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...