🔪21🔪

989 90 1
                                    

Extérieur
Partie 1
Elise et Chloé

Après le long monologue de la part de l'inconnu, les deux amies se regardent inquiètes:

_Où est-ce qu'on est ? Demanda Chloé
_Je sais pas... répondit son amie.

Les deux filles regardent autour d'elles. Elles sont dans une pièce assez sombre et vieillotte. Chloé essaye d'ouvrir la porte, mais elle est fermé à clé.

_On est enfermée ! S'écria-t-elle.
_T'es un fantôme ! Tu peux sûrement passer à travers, argumenta la vampire.
_T'as cru qu'on été dans un conte de fée ? Toi t'es un vampire tu supportes la lumière non ?
_Ouais c'est vrai.

Elise donne un coup de pied à une caisse qui traînait par terre, ce qui la fait valser dans la pièce.

_Calme toi, je te jure qu'on va s'en sortir, réconforta Chloé.

Elle allait prendre Elise dans ses bras, quand quelque chose de brillant attira son attention.

_LÀ! REGARDE LA CLÉ !
_Elle devait être accroché à la caisse, conclut Elise.

Cette dernière la prend et avance vers la porte.

_QUOI !? Cria Elise.
_Qu'est-ce qui a ? Sursauta Chloé.
_Il n'y a pas de serrure...
_C'est pas possible...
_Bah regarde si tu me crois pas ! S'énerva Elise.

Chloé ne fit pas attention à l'énervement d'Elise, si elles commençaient à se disputer elles ne pourront pas sortir d'ici. Chloé savait que l'énervement de son amie était dû à son angoisse. Elle aussi avait peur, mais elle ne voulait pas inquiéter plus Elise.

_C'est quoi ça, demanda Chloé.

Elle pointe du doigt, l'objet qui lui est inconnu, c'est un espèce de boîtier accroché à un mûr. Des câbles sont accrochés à ce boîtier et sont reliés à la porte. Il y a également une ampoule qui éclaire rouge, une serrure se trouve en dessous.

_BINGO, bien joué Clo ! S'écria Elise folle de joie.
_Merci mais je sais toujours pas ce que c'est...
_Ce truc est relié à la porte si on tourne la clé dedans, ça va sûrement ouvrir la porte.
_T'es sur que ça sera aussi simple.
_J'espère juste...

Elise insert la clé dans la serrure, l'ampoule change de couleur et devient verte. Un son de porte qui se débloque résonne dans toute la pièce. Les deux filles se jettent sur la porte pour l'ouvrir.

Devant elles se dresse une grande bibliothèque, elles avancent de quelques pas, la lumière s'allume laissant apparaître un écran blanc suivi d'un projecteur. Ce dernier s'enclenche et projette un diaporama.

_Bonjour les filles, vous venez de passer la première épreuve. Dans cette salle, se trouve toutes les informations dont vous aurez besoin pour sortir de cet endroit... vous ainsi que vos amis.

En disant cette phrase l'écran affiche Laya qui se fait attaquer par une araignée géante et métallique, et Nicolas et Karl coincé contre un mûr par un espèce de monstre à 3 têtes.

_Vous vous demandez sûrement ce que sont ses créatures... ce sont des hybrides, des animatroniques, ou des monstres. Dans cette bibliothèque vous trouverez comment fuir ces créatures sans mourir. Vous ne pouvez pas les tuer, c'est impossible. Regardez dans l'enveloppe sur la table à côté de l'écran, vous trouverez chacune des méchantes bestioles que vous pouvez rencontrer. Mais il faut chercher dans les livres pour savoir comment s'en débarassez. Dans la salle suivante vous aurez un telephone pour informez vos amis. Bonne chance les filles.

Chloé récupère l'enveloppe dont la voix a parlé. Elise se poste à côté d'elle pour voir ce qui se trouve à l'intérieur. Chloé lit à voix haute:

_Monstre de la partie 1, c'est la notre c'est ça ? Elise acquiesça, ok... je continue,
1) le pirate, il tranche la tête de ses victimes avec un sabre.
2)Lilas, jeune fille de 13 ans, habillé entièrement en blanc, son visage ne comporte pas de nez et elle a un oeil de verre. Elle harcèle ses victimes avant de les poignarder.
3)La sirène au cheveux rasoirs, elle n'attaque que dans l'eau et comme son nom l'indique, ses cheveux sont des lames de rasoirs.

Monstre de la partie 2, Laya et Flesheater:
1)L'araignée en métal, c'est une araignée faite de métal et qui possède une tête de bébé, elle tisse un cocon autour de ses victimes pour pouvoir les manger après.
2)Le gorille avec des tentacules, il n'attaque que dans les arbres, il démembre des victimes.
3)Les matriochkas, ou poupée russe, elles sont trois, elles sont très craintive et attaque très facilement. Elles enferment leur victimes à l'intérieur d'elles mêmes.

Les monstres de la partie 3, Nicolas et Karl:
1)le monstre à trois têtes: géant de 2 mètres 34 possédant 3 têtes. Il arrache la tête de ses victimes.
2)Les gobelins, ils agissent en bande, ils sont extrêmement rapide et cruel, si vous les croisez votre mort sera lente et douloureuse.
3) Le chelion, mi-cheval mi-lion, aussi rapide et agile qu'un cheval et aussi cruel qu'un lion. Il vous mangera entier...
_Ça promet, déglutit Elise...

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant