_Non
_Non quoi ? Me demanda-t-il.
_Non, tu n'as pas le droit de me demander ça, non je sais pas, non nous n'irons pas là-bas.Il se rapproche de moi et le prend dans ses bras.
_Je t'en supplie ma chérie c'est le seul endroit que nous avons pour le moment. On y va, et je te jure que je chercherai un nouvel emplacement. C'est juste en dépannage. Tu peux nous y conduire ?
_Demande au deux trous du cul qui y sont déjà allé. Je te signale que je ne sais absolument pas son emplacement.
_ Je pense que je peux vous y conduire, annonça Flesheater.
_Bien, alors vous récupérez vos affaires, le strict minimum... vous prenez un sac ou un truc de la même taille ! Départ dans 15 minutes.Tout le monde se dépêche de rejoindre sa chambre. Moi... je traîne des pieds, je ne veux pas revoir cet endroit. Cette maison.... Elle a vu des choses, elle sait beaucoup trop de choses sur moi. Ne me prenez pas pour une folle, les maisons ont d'excellentes mémoires.
Je rentre dans ma chambre et attrape mon sac d'urgence. J'ouvre mon armoire, je chope quatre robes, des sous-vêtements. Je vais dans ma salle de bain, je prends une brosse à cheveux, gel douche, une brosse à dents et du dentifrice. Je mets le tout dans une trousse de toilette que je fourre dans mo sac. Je soulève mon matelas et récupère une photo de famille. Le seul souvenir que j'ai d'eux.
J'avais réussi à la récupérer dans ma chambre d'enfant avant qu'ils ne me prennent. Je la regarde un instant puis je la mets avec douceur dans mon sac.
Je descends dans le salon et j'y trouve Franklin, Jacob et Clara, qui n'avait pas d'affaire, pendant les deux jours où elle était restée ici elle avait emprunté des vêtements à Elise. La moins bizarre de nous toutes au niveau des vêtements. Flesheater se trouve également dans le salon, d'ailleurs ce dernier se plaint (encore) car il n'a pas pu récupérer beaucoup de "viandes".
Je m'assois sur le canapé, sans jeter un regard aux autres. Franklin sait que je ne veux pas y retourner. Clara s'assoit à côté de moi:
_Je suis désolé que tu sois obligé de retourné là-bas. Je sais pas ce qui c'est passé mais... ça doit être dur....
_Si c'est pour sauver leurs vies, je suis prête à sacrifier la mienne... dis-je en faisant un mouvement de tête vers le groupe de personnes qui discutait devant nous.
_C'est beau ce que tu viens de dire, me dit-elle en souriant.
_J'ai une âme de poète, dis-je en rigolant.Franklin mit fin à notre petite discussion en hurlant qu'on partait.
Flesheater et Nicolas étaient en tête, et ils essayent de se remémorer le chemin qu'ils avaient pris 2 ans auparavant. Moi je marche tête baissé, priant pour que cette maison soit détruite ou habité.
_ELLE EST LÀ ! ON L'A TROUVÉ ! Hurla Flesheater.
_Sérieux, demanda Nicolas, je pensais pas qu'on y arriverait.
_Reste plus qu'à savoir si on peut y vivre, clama joyeusement Elise.
_Je peux partir du coup. Tu me tiens au courant Franklin, annonça Jacob.Génial... je lève légèrement les yeux vers la bâtisse, mais je ne la reconnais absolument pas, à vrai dire je n'était jamais sorti lors de la captivité. Mais je sais que c'est elle, c'est cette maison. Comment je le sais ? Je ressens déjà les mauvaises vibrations qui en émane. La souffrance, la peur, la solitude, la douleur, la tristesse, toutes ces émotions que je ne connais que trop bien...
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...