Clara
_Je ne vais pas passer par quatre chemins, tu es la descendante de Adélaïde Viventem, ce qui veut dire "la vivante" en latin, m'annonce Laya.
_C'est qui ? Je demande.
_La créatrice de la Porte.
_La porte ?
_Non ce n'est pas la porte qui s'ouvre et qui se ferme dans toutes les maisons, c'est la Porte, qui mène en Enfer.
_En Enfer ?
_Celui créé spécialement pour les MNH.
_Vous avez un Enfer spécial ?
_Oui, les MNH ne peuvent pas être juger de la même manière que les humains. Un humain qui tue autant de personne qu'un MNH sera quand même juger dans "son" Enfer, car nos crimes seront quand même plus horribles que ceux de l'humain.
_Mais toi t'es pas humaine ?
_De base, si, mais à partir du moment où je suis devenue une messagère, mon corps et mon âme appartiennent à Satan. En gros, je perds mon côté humain. C'est obligatoire, l'humain est trop faible pour recevoir les visions, elles sont trop puissantes.
_Revenons-en à Adélaïde, pourquoi elle a créé cette porte ?
_Elle voulait créer un monde pour nous, cette porte était censée nous permettre d'éliminer des humains, tout en étant protéger d'eux. Mais, un groupe de tueur de MNH faisant parti du gouvernement l'a retrouver, et ils l'ont forcé à changer des plans, en créant notre Enfer, au lieu de notre Paradis.
_Mais personne n'a essayé de détruire l'Enfer pour y mettre le Paradis.
_C'est impossible, on ne peut pas détruire l'Enfer, et puis même si on pouvait le faire, Adélaïde a créé une porte qui protège son contenu, c'est-à-dire que n'importe quel monde qui est créé dedans devient indestructible.
_Et détruire la Porte ?
_J'y viens. Adélaïde, comme tu as pu le comprendre n'est pas humaine, c'est la plus puissante de toutes les méta humaine qui est existé. Elle avait des pouvoirs extraordinaires, ils étaient plus puissants que ceux de tous les métas humains réunis. Elle avait prévu sa mort, elle a donc réparti ses pouvoirs dans différents humains, femmes et hommes, qui auront pour but de se reproduire et de donner une descendante. Il ne peut y avoir qu'une descendante à la fois, tu es la 53ème. On l'appelle l'Élue. Cette Élue est la seule à pouvoir condamné la Porte.
_Mais pourquoi la Porte n'a pas déjà été fermé ?
_Si ça avait été aussi simple... La descendante peut être dans n'importe quelle ville, de n'importe quel pays.
_Et la porte, où se trouve-t-elle.
_Nous ne savons pas où elle est. Nous savons seulement qu'elle est dans cette région, tout ceux qui l'ont vu sont mort depuis des années, et ils n'ont jamais marqué son emplacement, par peur que cette information tombe dans de mauvaises mains.
_Donc si j'ai bien compris, une Porte se trouve quelque part ici, et personne ne sait où... mais une porte ça se remarque quand même, comment ça se fait que personne ne l'ai jamais vu ?
_Je ne sais pas Clara.
_Et pourquoi je dois condamner la porte ?
_Car si quelqu'un arrive à l'ouvrir, tout les MNH de cette planète subiront une éternité de souffrance, pour les punirs de tous les péchés qu'ils ont commis.
_Mais si moi je suis une descendante, ça veut dire que mes parents...
_... ont bénéficié du pouvoir de Adélaïde.
_Ouah... mais alors pourquoi ils ne peuvent pas être au mis au courant que je suis là ?
_Parce que de 1, les humains ne sont pas au courant qu'ils ont un pouvoir en eux, qui fait qu'ils ne pourront avoir qu'une fille et encore seulement si ils ont de la chance.... et de 2 parce que, tes parents peuvent être des espions du gouvernement, c'est déjà arrivé. Tout un groupe de MNH assassinés par le gouvernement et les parents d'une descendante.
_Mais si vous savez que la Porte se trouve ici, pourquoi il n'y a pas plus de MNH dans cette ville.
_Plus tu es près de la Porte, plus tu encours le risque de te faire choper par le gouvernement.
_Alors qu'est-ce que vous faites là ?
_Ça va faire quelques années déjà que les filles cherchent la Porte, et moi je les ai suivi quand j'ai débarqué ici.
_Et comment je fais pour détruire la Porte.
_Tu ne peux pas détruire la porte, tu peux seulement la condamner. Et pour répondre à ta question, avec une incantation avec ton sang, tu répands la mixture autour de la porte en récitant un truc...
_Ouah.... impressionnant... Et comment on l'ouvre ?
_La même chose, sauf qu'il y a une autre formule. C'est pour ça que c'est très important que personne ne sache qui tu es. Si les gens de la dernière fois, te trouve ils ouvriront la porte et nous seront aspiré par la Porte. Si ils savent que tu te trouves dans cette zone, nous sommes en danger aussi d'ailleurs.
_Je ferai tout mon possible pour condamner la Porte... je te le promet.
_Ne promet pas de chose impossible.
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...