🔪24🔪

697 76 0
                                    

Partie 1
Elise et Chloé

*conversation téléphonique*
_Allô?
_OH MON DIEU FLESH' TU VAS BIEN ? ET LAYA ELLE VA COMMENT ?! Hurla Elise folle de joie.
_Euuh... on va bien, mais vous êtes qui ?
_C'est Elise et Chloé.
_Oh ! Vous allez bien ?
_Oui t'inquiètes. On est enfermé dans une maison, et on nous a donné tout les monstres que l'on pouvait trouvé. On nous a dit de faire des recherches sur ces monstres pour savoir comment les neutraliser, et on nous a donné un téléphone pour vous prévenir, expliqua Elise.
_Et du coup vous avez trouvé des infos intéressantes ? Demanda Flesheater.
_Oui, si vous croisez l'araignée métallique, il ne faut pas bouger. Le gorille avec des tentacules attaque seulement quand vous êtes dans les arbres. Et les poupées russes sont très craintives, le moindre bruit, le moindre regard, elles attaquent, donc il ne faut pas bouger, ni les regarder.
_Merci beaucoup Elise, remercia Laya qui avait arraché le combiné des mains de Flesheater.
_De rien, on va vous laissez on doit aussi appeler les garçons.
*fin appel téléphonique*

Chloé regarde le numéro de téléphone de la partie 3 pour appeler Nicolas et Karl.

_148 ! Annonça-t-elle.

Elise tape le nombre sur le téléphone et appuie sur le bouton vert. Elles savent toutes les deux qu'ils mettront du temps à décrocher. Elise ouvre la bouche puis la referme, Chloé intrigué, lui demande:

_Qu'est-ce qui a ?
_J'ai trop envie de t'en parler mais je sais pas si je peux, annonça Elise.
_Bah vas-y, je le dirai à personne, je te le promet ! Insista Chloé.
_Hier soir, j'étais allongée sur le lit, et on parlait avec Nicolas.
_Jusque là, rien d'anormal...
_Et il est tombé sur moi et il m'a embrassé... JE SUIS TROP CONTENTE !
_NAN SÉRIEUX, C'EST TROP COOL !
_Ouais, en plus il a continué à m'embrasser après... continua Elise.
_Et... vous avez fait autre chose ? Demanda Chloé avec un petit sourire qui voulait tout dire.
_Arrête! Non on a rien fait d'autre, dit Elise en donnait un petit coup de poing dans l'épaule de Chloé.
_Pour l'instant ! La taquina Chloé.

Le téléphone s'arrête de sonner, Elise réappuie sur le bouton vert, pour rappeler les garçons. La troisième sonnerie est la bonne.

*Conversation téléphonique*
_Allô?
_C'est Elise et Chloé, vous allez bien ?!
_Ah salut Elise! Tu veux parler à ton mec ? Rigola Karl.
_Ferme ta gueule, tu veux parler à ta meuf ?
_Ouais je veux bien s'il te plait.
_Et bah tu l'auras pas !
_T'es sérieuse ? Demanda Karl.
_On est pas la pour rigoler, on a des infos sur les monstres qui nous poursuivent. On a déjà prévenu Laya et Flesh'.
_Vas-y balance les infos.
_Si vous croisez le monstre à trois têtes, il faut absolument courir, il est beaucoup trop fort pour vous.
_Tu ne nous apprends rien...
_Laisse moi finir ! S'énerva Elise. Sinon, tu peux aussi lui donner à manger, et il te laisse tranquille. Ensuite, les gobelins agissent toujours en bande, si vous en voyez un, faites semblant de dormir. Et si vous voyez le Chelion, une créature mi-lion, mi-cheval, courrez le plus vite possible.
_Merci professeur de vos excellents conseils, maintenant tu peux me passer ma chérie, s'il te plaît ?
_Et pourquoi tu ne me passerais pas le mien de chéri ? Rétorqua Elise avant de raccrocher.

Chloé lui demande:

_Mais pourquoi t'as fait ça?
_J'ai paniqué, je stress de le voir ou de l'entendre après ce qu'il c'est passé.

Chloé s'approche de Elise et lui fait un gros câlin. Une voix les interrompt:

_Bravo les filles. Maintenant vous pouvez passer par la porte...

Les filles sortent de la pièce, main dans la main, elles se retrouvent dans un espèce de sous-sol. Un mouvement dans le noir attire leur attention.

_CLARA ! Hurlent-t-elles en meme temps.

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant