Tout le monde descend du camion, et se précipite à l'intérieur, on est tous exténués, c'était la journée la plus longue de toute ma vie je crois...
Il doit être vers les 20H, et j'ai pas mangé de la journée... dès que je passe la porte, je me dirige vers la cuisine, je fouille dans les placards je trouve le gros paquet de pâte que Elise avait pensé à ramener. Je prends une casserole, la rempli d'eau et la met à bouillir.
On bouffe toujours des pâtes ici sérieux, je vais kidnapper un grand chef étoilé et le forcer à faire de vrais plats.
_QUI A FAIM ! demandais-je.
_MOI MOI MOI, hurla Flesheater en arrivant en courrant dans la cuisine.
_Je fais des pâtes idiot.
_Regarde le chef.Il ouvre le frigo et il sort un sac plastique avec de la chair humaine dedans.
_Je me demande pourquoi on vit toujours avec toi...
_Vous m'aimez trop pour m'abandonner.
_Oh crois-moi c'est pas l'envie qui manque. Tu devrais faire cuire ton truc, ça fait je sais pas combien de temps que c'est là, tu vas choper une maladie inconnue.
_J'ai vu une recette sur Internet ça avait l'air trop bon.
_Une recette avec de la chair humaine ?! Demandais-je horrifié.
_Non avec du boeuf mais j'ai imaginé de la viande humaine à la place.
_Et c'est quoi ta recette ?
_Tu prends une tranche de pain, tu mets une tranche de fromage dessus, tu mets de la viande, tu mets une autre tranche de fromage, tu peux mettre des légumes si tu veux, puis tu fermes avec une autre tranche de pain. Tu peux même mettre de la mayo ou du ketchup ! Me dit-il tout content.
_Bah c'est un hamburger quoi !
_OUI ! voilà c'est comme ça qu'ils appellent ça.
_Tu vis dans une grotte ou quoi ?
_On vit un peu couper du monde oui...
_Ouais c'est vrai... mais tu vas manger autre chose que de la chaire humaine ! Quel challenge !
_Ton eau bout, me dit-il ignorant mes réflexion.
_Ah oui merci.Je prends le paquet de pâtes et en verse dedans.
_Vous m'avez pas dit qui voulait manger !
_Fais des pâtes pour tout le monde c'est bon ! Me répondit Jacob.
_Je te parle pas à toi !
_Fais des pâtes pour tout le monde ! Répéta Franklin.
_À toi non plus !
_C'EST BON LAYA TU SAIS CE QUE TU DOIS FAIRE, FAIS PAS CHIER, hurla Karl
_J'vais l'emplâtrer lui...
_Tu vas quoi ? Me demande-il en arrivant dans la cuisine.
_Je vais t'emplâtrer dans le mûr, en plus d'avoir un aveugle on a un sourd, on est pas sorti de l'auberge je vous le dit.
_J'vais la frapper elle...
_Essaye, le défiais-je.
_Jous pas à ça avec moi Laya.
_Arrête tu vas réussir à me faire peur.Karl s'approche rapidement de moi, un couteau à la main, Nicolas attrape son bras et le plaqué dans son dos.
_Arrêtez, on est tous fatigué, et vous nous tapez sur les nerfs, ajouta-t-il.
Karl se dégage de l'emprise de Nicolas et sort de la cuisine. Je me retourne pour mettre les pâtes dans la passoire. Elise et Chloé prennent des assiettes et des couverts, puis déposent le tout sur la table. Elles commencent à tout installer.
_À table, annonçais-je.
Tout le monde s'assoient autour de la table, je sers Chloé, Elise, Nicolas puis moi. Je repose la casserole vide.
_Et nous on mange pas ?! S'indigna Karl.
_Étant donné que vous m'avez fait chier, et que c'est moi qui fait la bouffe. Non vous ne mangez pas. Ou alors vous vous démerdez.Je m'assois à la place et commence à manger. Franklin soupire et se lève pour refaire des pâtes.
Une trentaine de minutes plus tard, tout le monde a mangé. Ils vont tous s'asseoir sur le canapé. Moi je vais dans la chambre qu'on m'a attribué.
Je me jette sur le lit et je m'allonge.
_Tu vas me dire pourquoi vous êtes constamment en danger ? Me demande Clara.
_Viens-là.
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...