imagine t'es dans l'avion, tranquille, puis tu tournes la tête et tu vois ça
K E N
- Vous voyez, ç'aurait été bête de l'envoyer à l'hôpital comme vous le prévoyiez.
À ces mots-là, je relève la tête. Une hôtesse de l'air discute avec une jeune femme avant de s'éclipser, la laissant perdue. J'la vois examiner toutes les places avant que son regard ne se pose sur celle à côté de moi, vide. Elle s'en approche et j'en profite pour la détailler.
Sa silhouette fine aux courbes hypnotisantes, ses longues jambes moulées dans son slim troué, attirent tous les regards. Elle foule le sol de ses Reebok abîmées, entraînant le mouvement de sa chevelure brune dans un rythme hypnotisant. Chevelure qui descend par des boucles afro jusque dans son dos, dont le bas est dévoilé par son t-shirt court. Sa peau mate se laisse apprivoisée par des tâches de rousseurs, parsemées par paquets inégaux sur son visage fin sans maquillage et aux lèvres pulpeuses. Son avant-bras droit subit l'assaut de l'encre d'un tatouage.
Elle n'a pas beaucoup de formes, je reste persuadé que pleins de mecs l'ont déjà vannée à propos de ça. Mais ses courbes sensuelles valent tous les seins du monde.Enfin, son regard, allongé par ses longs cils et sa forme en amande. Un regard brun, presque noir, qui semble vouloir repoussé tout le monde ; qui semble interdir d'approcher. Le genre de regard dont tu ne peux te détourner tant il semble sombre, qui attise ta curiosité pour t'attirer dans son piège.
(Représentée par Ashley Moore, mais j'explique qqch en plus à la fin du chap hihi)
Bordel, elle est carrément canon et je l'imagine déjà sous mes draps, gémissant mon prénom.
Mais elle s'assoit sans m'daigner un seul regard, et mon ego en prend un coup. Parce que moi, j'arrive pas à détourner le mien de son corps.
Elle met ses écouteurs dans ses oreilles, et va dans sa playlist. J'hésite à lui dire qu'elle ne les a pas branché mais elle le sait sûrement.
Pourtant, elle lance sa musique et... ma voix retentit dans l'avion.Le café vient de fermer mais j'suis devant j'reste,
Quelle idée d'aimer une femme à l'humeur vengeres-- Merde !
Apparement, elle n'était pas au courant que ses écouteurs n'étaient pas branchés, finalement.
Mais tant mieux, parce que sinon, je n'aurai peut-être jamais su qu'elle possède du Nekfeu dans sa playlist. Qu'elle me possède dans sa playlist.
Mes émotions balancent entre la fierté et l'agacement. D'un côté, ça fait toujours plaisir. D'un autre, me coltiner une fan pendant plus de 11 heures de vol ne me réjouit pas. En espérant que ce n'est pas le genre de fille à faire passer un interview aux stars qu'elle rencontre.
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...