chapitre 43 • princesse de feu

2.4K 117 40
                                    

t'es comme ma chambre, j'aime pas t'ranger
ma fierté ouais

N O L E Ï A

Postée en face du miroir de la minuscule salle de bain de mon bungalow, j'observe mes seins nus.

Je sais que c'est étrange dis comme ça, mais lorsque je me suis réveillée ce matin, j'en ai ressenti le besoin. Après la session torride dans la piscine avec Ken, nous sommes repartis dormir chacun de notre côté. Nous n'avons pas couché ensemble, ni partagez nos couettes. Ce n'était pas le bon moment.
Mais je ressens tout de même un changement. Au niveau des seins. Voilà le pourquoi du comment je me retrouve à les scruter dans la glace.

Ken les a... cajolé. Il les a aimé. Personne ne l'avait fait avant lui, pas même moi. Et les sensations que ça m'a procurée...

Je suis prête à les aimer à mon tour, je crois. Ou du moins à ne plus les détester.

Mes seins n'ont pas changé, c'est le constat que je fais en fixant le miroir. Mon regard sur eux, si.

Un grand coup à ma porte me fait sursauter comme une tarée. Je plaque mes bras sur mon torse, cachant la vue de mon corps nu à... à personne en fait, puisque personne n'est entrée.

- Noleïa ? T'es réveillée ? je distingue la voix d'il me semble 2zer à travers la porte.

Je réponds par l'affirmative, criant pour être sûre d'être entendue.

- Nickel. On va prendre le petit-dèj' tous ensemble, tu nous rejoins ?

- Je termine de me préparer et j'arrive.

Je me passe un coup d'eau sur le visage, prévoyant le maquillage pour un autre jour. Non seulement j'ai la dalle et donc hâte d'être prête, mais j'ai aussi envie de laisser respirer ma peau. Le soleil va lui faire du bien.

J'enfile ensuite un t-shirt oversize en guise de robe pour paraître négligée jusqu'au bout. La raison ? Je vais voir mes parents aujourd'hui, et je ne veux surtout pas qu'ils pensent que j'ai fait un effort pour eux. En bonus, mon habit est élégamment floqué d'un « fuck » écrit en énorme.

Satisfaite, je ne prends même pas le temps d'enfiler des chaussures, désirant sentir l'herbe sous mes pieds, et rejoins tous mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Satisfaite, je ne prends même pas le temps d'enfiler des chaussures, désirant sentir l'herbe sous mes pieds, et rejoins tous mes amis. Ils sont déjà attablés, je les salue d'un signe de main en prenant place. Enfin assise, j'ose un regard vers Ken. Il me fait un clin d'œil craquant auquel je réponds par un sourire. Nous avons décidé de garder notre relation secrète pour l'instant.

Mékra vient compléter la troupe quelques instants plus tard. Il a la tête dans le cul alors qu'il vient de faire une nuit complète, cette marmotte m'étonnera toujours.

heureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant