K E NEt elle a claqué la porte sans un regard, comme si nous n'avions jamais existé. Ça fait mal à l'égo, bordel. Et même un peu au cœur, pensai-je, au milieu du salon. Les bras ballants, comme un abruti venant de se faire larguer. Mais en quelque sorte, c'est un peu ce que Noleïa a fait, non ? Elle nous largué, sorti de sa vie. Pour quelques jours, certes. Mais ces quelques jours seront longs.
J'ai envie de lui courir après et de m'excuser sans m'arrêter. Qu'elle soit obligée de m'embrasser pour me faire taire.
Regardez-moi faire le romantique... Qu'est-ce que cette sorcière m'a fait ? Je me suis bien trop attachée à elle.
Au début, c'était seulement mon corps qui était attiré par elle. Comme s'il avait compris avant moi-même que Noleïa est une putain de perle.
Maintenant, tout mon être entier vit au rythme de cette gamine. A vouloir sonder son âme, j'y ai lié la mienne.Et mon Dieu, ça me rend fou. Car ça ne rime à rien. A force de battre pour le sien, mon cœur va se faire des bleus. Je ne comprends pas ce que je ressens pour Noleïa. Je sais juste que c'est fort. Bien trop fort. Que ça nous dépasse tout les deux.
Elle est partie il y a cinq minutes. Elle me manque déjà. Elle me manquait avant même de partir.
- On n'a vraiment pas géré, les gars, me sort soudain de mes pensées un des gars.
- Non, jure ! lâche Moh ironiquement en lançant un regard mauvais à Deen.
Celui-ci lève les yeux au ciel en retour, sous le regard tendu de tout le crew. L'ambiance est étrange. D'habitude, nous nous amusons et crions quand nous sommes ensemble. Pourtant, le silence est aujourd'hui maître, uniquement dérangé par le bruit qu'émet la télévision - Mékra n'a rien trouvé de mieux à faire que de lancer une partie de FIFA, histoire de contrer les lamentations de tout le monde.
- Ça sert à rien d'avoir des remords hein, elle est partie là, nous apprend justement le kabyle tout en se concentrant sur son jeu. Ouais ! il s'écrit soudain après avoir mis un but.
Framal chante en hurlant pour célébrer le point, puis se tait quand il voit nos regards noirs.
- Pardon, il marmonne.
- Vous êtes des rabats-joie wesh, pétez un coup, nous conseille son frère.
- Excuse-nous de ne pas avoir envie de rire alors qu'on vient de trahir notre reuss !
Mékra roule des yeux et pose la manette sur la table pour se tourner vers Moh. Ce dernier est clairement affecté par le départ - éphémère - de Noleïa. Logique, il la considérait comme sa sœur.
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...