K E N
Je cligne des yeux à répétitions sans parvenir à faire un seul geste, me demandant si c'est bien réel. Elle vient vraiment de lui mettre un pain, là ?
Tout le monde est autant abasourdi que moi, même Framal a arrêté de danser. C'est comme si tout s'était stoppé, hormis la musique.
Warren fait lentement marcher sa mâchoire, mais rien que ça lui semble douloureux. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il le méritait, il n'a fait qu'insister malgré mes refus, cela devenait réellement du harcèlement. J'comprends vraiment mieux ce que ressentent les filles quand on les drague lourdement ou autres. Sauf que la plupart du temps, personne n'intervient pour les aider.
Et merde, moi c'est ma meuf qui s'est interposée. Je sors vraiment avec une tarée.
Warren pose ses yeux assassins sur elle et avant même que quiconque n'ait pu faire un geste, il se lève et essaye de lui rendre son coup. Son poing fuse mais Noleïa l'intercepte du bout du bras, et profite de son instant d'hébétement pour lui administrer un coup de genoux dans les bijoux de famille. Il se plie en deux et malgré le volume sonore, tout le monde entend son gémissement de douleur.
Framal reprend vie et hurle comme aux RC pour encourager Noleïa, tandis que Doums monte sur la table en renversant quelques 'teilles au passage et scande :
- Hot n*gga ! Hot Vaïana !Mais ils perdent bien vite leur bonne humeur lorsqu'un ami de Warren apparaît dans le dos de la bagarreuse et lui attrape violemment les cheveux. Elle manque de tomber au sol alors qu'il ne la lâche pas et l'attire vers le bas.
Le premier à réagir est Moh, le plus proche du duo. Il se jette sur le gars, s'agrippant à ses épaules et le forçant à lâcher sa prise, avant de le mettre face à lui et d'enchaîner les droites sur son visage. Ses phalanges se remplissent rapidement de sang alors même que le maghrébin déteste la violence.
C'est là que je comprends que ça va partir en couilles.
Je vais pour me précipiter vers Noleïa pour m'assurer qu'elle va bien, mais je me heurte à la vision de Warren s'approchant d'elle. Je pars au quart de tour, ne supportant déjà pas que son pote l'est touchée, et serre les poings. J'ai un énorme regain de haine, et le fait de redevenir Nek le Fenek ne me fait même pas peur.
Je pousse ce bâtard pour attirer son attention et lorsqu'il se retourne, je fais exprès de re-frapper au même endroit que ma copine précédemment.
Du coin de l'oeil, j'aperçois Mékra faire craquer ses doigts et tenter une percée dans la mêlée. Cet homme ne peut pas s'empêcher de s'ajouter lorsqu'il voit une bagarre, mais heureusement, car tous les amis de Warren rappliquent à leur tour.
Ça part en baston générale, et malgré mon stress qu'il n'arrive quelque chose à Noleïa ou à un gars, je ne peux m'empêcher de rire lorsque Dorita lâche un cri de cowboy avant d'éclater une bouteille de get sur la tête d'un brun. Alpha a hurlé plus fort que la victime en la voyant faire.
Mais évidemment, attirés par l'agitation, des vigiles rappliquent. Sans même avoir à nous concerter, tout mon crew stoppe à la seconde la violence et bat en retraite, se dirigeant vers la piste de danse afin de se fondre dans la foule.
Mais les gorilles s'y attendaient et nous interceptent directement. Sans plus de cérémonie, ils jettent nos deux groupes respectifs en dehors de la boîte.
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...