j'entends des cris dehors
j'entends des cris dedansK E N
Cela doit bien faire 10 minutes que je suis bloqué dans les toilettes femmes. 10 minutes que Palpal me répète que Noleïa était consentante et qu'il ne sait pas pourquoi Katleen a réagi ainsi. 10 minutes que je tente de cacher à quel point je le déteste d'avoir touché la métisse, mais pas trop non plus parce que c'est mon pote. 10 minutes également que j'essaye d'ignorer la bosse qui persiste dans son pantalon - très gênant, mais qui suis-je pour l'en blâmer ?
Comme s'il entendait enfin mes réflexions, Antoine conclue :
- Bon, c'est pas tout mais j'ai un petit problème au niveau de mon entrejambe... Va retrouver les autres, je suis là dans cinq petites minutes.J'acquiesce sans demander mon reste et fuis le rappeur. Je le revois dans ma tête avec Noleïa et ça me donne envie de pleurer. Savoir qu'au final il se retrouve à devoir se branler dans les toilettes me rassure étrangement.
Quand je rejoins la pièce principale, elle est encore moins remplie que lorsque je l'avais quitté. Je suis surpris de trouver les résistants assis en cercle sur la scène.
- Oh Nek, tu tombes bien, on allait commencer un « action ou vérité » !
- Gé-nial !
Vous sentez l'ironie dans ma voix ? Je le sens mal, JeanJass et Noleïa sont bien trop bourrés, ils accepteraient d'aller braquer une banque dans cet état-là. Je crois en fait que c'est pour ça que Katleen a empêché les deux autres de coucher ensemble, Noleïa était consentante simplement parce qu'elle ne sait plus dire « non ».
Je prends place dans le cercle et ordonne :
- Faites pas des actions trop compliquées, certains ont trop abusé sur l'alcool et compagnie, c'est dangereux.- Merci Ken pour ton intervention. On peut commencer ? demande Caballero en se foutant très clairement de ma gueule. J'me contente de rouler des yeux.
Noleïa a la tête posée sur l'épaule de Moh, qui semble lui faire des papouilles dans les cheveux. Elle a le regard vitreux. Katleen est à leur gauche et couve du regard sa meilleure amie, tel un ange-gardien.
C'est justement avec la blonde que le jeu démarre.
- Katleen, action ou vérité ?
- Vérité.
- Ta position préférée ? questionne sans plus de cérémonie S.pri noir mais Mékra râle :
- Nan, commencez pas avec vos questions de gros beaufs !
- Mais c'est pas ma faute, mon cerveau pense qu'au uc à cette heure-ci.
- Vas-y c'est la première et la dernière fois que tu poses les questions, assène l'homme bresson.
S.pri noir a l'air d'en avoir tellement rien à battre de son avis. La beuh lui donne du courage, n'importe qui se pisserait dessus face au kabyle sinon.
Katleen a, quant à elle, un air très détendu. Elle n'a pas bu une goutte d'alcool, elle est totalement maître d'elle-même et par dessus-tout, la question ne semble pas la déranger.
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...