chapitre 38 • voyage léger

2.5K 99 80
                                    

déjà je m'excuse d'avance pcq ce chapitre et le prochain ne sont pas très intéressants, ils mettent en place les prochains qui devraient bien + l'être.

et ensuite, je pars avec ma meilleure amie en vacances donc je ne pense pas écrire de la semaine = je vais encore prendre du retard sur mon écriture et j'en suis navrée

ce soir je vais à mon premier festival, je vais voir le s-croums pour la première fois, la vie est belle genre
certains de vous vont les voir aussi cet été ? ou les ont vu ?

❤️❤️


K E N

Les jours passent et se ressemblent. La douleur entourant mon cœur m'est devenue habituelle. J'attends chaque lendemain d'un œil morne et le vis d'un pas monotone.

Je passe plus de temps au studio ou chez les frères Akrour que chez moi. Noleïa m'ignore sans relâche, tout en me laissant parfois entrevoir dans ses yeux une goutte de rancœur ; Sneaz n'arrive plus à soutenir mon regard. Avant qu'il ne le détourne, j'arrive souvent à voir le reflet d'un hématome dans ses yeux. Même mon imagination me rabâche sans arrêt mes erreurs.

Katleen est maintenant partie depuis 1 mois. Même si Noleïa n'a pas pleuré à son départ, elle le vit mal. Presque tous les soirs, elles s'appellent en FaceTime, avec Akila. Le trio infernal.

- Oh, tu nous écoutes ? Fram me fait revenir à la réalité.

Je cligne des yeux et reporte mon attention sur le rassemblement de rappeurs dans la pièce. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble. Moh, Noleïa et moi ne sommes pas les seuls perturbations du groupe : Doums et Deen ne s'adressent plus la parole également - pour une histoire débile -, tandis qu'Alpha s'est violemment disputé avec Areno. Nous avons décidé de nous réunir malgré les tensions, mais entre hommes.

- Désolé, j'étais ailleurs. Vous disiez ?

- Atterrie Nek, tu casses les couilles, rouspète 2zer. On disait qu'on en avait ras-le-cul du Japon, on veut changer cette année.

Nous discutons de notre voyage habituel d'un mois au printemps. C'est vrai que ça fait 3 ans que nous nous décidons pour le Japon, ce serait bien de varier cette fois.

- J'propose les États-Unis, prend la parole Alpha.

- Smeh mais t'es con ou quoi ? T'es un renoi j'te rappelle, tu vas te faire fusiller à peine t'auras poser l'pied chez eux gros, le remet à sa place Mékra.

- En plus avec Doums on est interdit de territoire américain, renchérit son frère.

- Vous saoulez wesh, c'était une bonne idée, râle Areno.

- Désolé d'être noir hein, grommelle Alpha.

Areno serre les dents.

- J'disais pas que vous saouliez pour aç, j'parlais des interdictions de territoire. Donc t'es même pas concerné, cher Alpha.

Il termine sa phrase d'un sourire hypocrite. Alpha s'apprête à répliquer alors je les coupe :

- Au pire on s'en branle, on aurait foutu quoi pendant un mois aux Etats-Unis ?

heureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant