K E NEnfin de retour sur la capitale. Elle m'a manquée, putain, malgré ses bouchons et ses filles plus habillées que sur les îles.
J'ouvre la porte de mon appart', j'ai juste le temps de faire un pas qu'une masse s'abat sur moi.
- Kho, comment tu m'as manqué !
J'me recule pour faire face à Moh, derrière lui Mékra nous observe en souriant et Framal crie, comme d'hab'. Le premier frère privilégie le silence aux mots, qu'il juge inutile la plupart du temps. Tandis que le second hurle en permanence - il faut dire que ça met l'ambiance.
- C'est quoi sur ton front ? s'étonne tout de même Mékra, malgré sa passion pour le mutisme.
- Ah ouais, t'as pécho une réunionnaise sans même nous en parler, p'tit cachotier, suppose Mohamed en commençant à lire : "belle et pas chiante", 06...
- Attends... quoi ? je m'étonne.
J'me dirige vers mon miroir. Les lettres sont inversées par le reflet mais j'arrive tout de même à facilement lire. Noleïa s'est effectivement fait de la pub sur mon front : "belle et pas chiante", qu'elle a noté, suivi de son num.
Elle est insupportable. Malgré tout, je crée un nouveau contact que je nomme "réunionnaise irréfléchie" sans hésiter. Ça lui convient.
J'saisis ensuite un gant de toilette et entreprends d'effacer l'encre, mais deux des tarés qui me servent de potes arrivent en trombe dans ma salle de bain. Framal et Moh. Mékra se contente de suivre l'échange sur le pas de la porte.
- Attends, efface pas, on l'a pas noté !
J'fronce les sourcils.
- Bande de crevards, j'partage pas.
- Allez, mec ! s'indigne Framal. Elle est canon ?
- T'avais pas déjà trouvé l'amour de ta vie la dernière fois qu'on est allé en boîte, toi ? je lui demande en évitant sa question.
- Elle était lesbienne.
Moh éclate de rire en le tapant dans l'dos.
- Te fous pas de ma gueule, toi même les hétéros t'rejettent.
- Sale mytho, elles me veulent toutes.
Fram' se retourne vers moi et me mime en bougeant les lèvres :
- Mais bien sûr.Nous sommes tous les 4 encore célibataires, alors ce genre de discussions n'est pas rare. Mékra n'a pas assez confiance en les gens pour laisser une fille lui toucher le cœur. Framal enchaine les coups d'un soir. Moh pense chaque fois avoir trouver l'amour de sa vie, mais ne tombe que sur des profiteuses. Quant à moi, je me contente de plans culs.
- Bref, elle est canon ? Moh remet le sujet sur le tapis.
J'l'adore, c'est mon frère d'une autre mère mais il est parfois trop tenace. Alors je me résigne et avoue :
- Ultra charismatique. Elle dégage un truc de fou, assez bresson.
- Et elle est cool ?
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...