chapitre où il ne se passe absolument rien, il est juste transitoire mais j'espère qu'il vous plaira quand même❤️
merci pour tous vos gentils commentairesK E N
- Aïe !
- Tu la fermes et tu subis.
Je jette un regard mauvais à Mékra en me retenant de l'insulter. Il repose le coton sur ma blessure, et je suis sûr qu'il fait exprès d'appuyer fort dessus. Ça pique, cette merde.
- Mais putain, arrête d'appuyer aussi fort !
- Nan.
Et il enfonce littéralement le coton dans mon entaille à la joue, avant de passer à mon menton. Il joue à quoi, sérieux ?
- Mais t'es con ou quoi ? AÏE ! Mais putain arrête !
En réalité, ça ne fait pratiquement pas mal, contrairement à quand j'ai fait connaissance avec les poings de Noleïa. Mais je suis encore tellement énervé que ça me brise littéralement les couilles : Mékra qui appuie expressément sur les blessures que l'autre folle m'a fait ; Doums qui reste silencieux au lieu de prendre ma défense comme d'habitude ; 2zer qui me fixe avec sa tête de chèvre mi-déçu, mi-énervé. Et pourquoi il est énervé, d'ailleurs ? Y a que moi qui ait le droit d'être énervé à cet instant précis. Parce qu'une putain de réunionnaise a osé me faire la morale, en m'insultant au passage et en me balançant des faux trucs à la gueule. Comme si elle me connaissait, bordel. Je sais quand même mieux qu'elle si j'ai des valeurs ou non.
Le pire dans l'histoire, ce n'est même pas qu'elle m'ait défiguré pour quelques jours. Le pire, c'est que pour la première fois, mes frères n'ont pas l'air d'être de mon côté.
- Quand elle t'a demandé d'arrêter, tu l'a écouté ? Non. Alors ne crois pas que moi, je vais le faire, m'apprend Mékra en augmentant la dose de désinfectant.
- Pardon ? T'étais là peut-être, quand moi je lui demandais d'arrêter de me balancer des insultes à la gueule ? Noleïa méritait ce que j'ai dit, mais forcément, comme t'es arrivé en cours de route, c'est moi qui passe pour le gros con.
En face de moi, je vois 2zer souffler. Effectivement, il perd patience et me lâche :
- Mais tu es un gros con, Nek. Peu importe ce qu'elle t'a dit, tu n'avais pas à révéler devant nous un secret qu'elle t'a confié. Et quand tu seras calmé, tu te rendras compte de l'énorme erreur que tu viens de commettre et tu ramperas à ses pieds comme le gros con que tu es.
Dites-moi que j'ai mal entendu ?
Je dégage furieusement la main de Mékra et me lève pour faire face à 2zer, qui ne bouge pas d'un poil. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été autant en colère, la haine en perfusion dans mes veines.- Tu t'prends pour qui à me parler de cette manière ? Tu l'as baisé la réunionnaise, pour prendre sa défense comme aç ? C'est ta femme qui va être contente !
Il sert les poings et se contente de répliquer :
- Tu me déçois, mec. Parce que là, ce que tu dis, c'est juste digne de Nek le Fenek. Je croyais qu'on en avait fini avec lui, j'avais tort. T'as pas su lutter contre ta nature de gros con.
VOUS LISEZ
heureux.
FanfictionL'avion ne volait pas juste en direction de Paris, il m'amenait vers le bonheur : c'était là toute la subtilité. Noleïa Turpin & Ken Samaras alias Nekfeu © terminé le 09/02/20 (j'espère avoir un jour la force de faire une réécriture des premiers...