2.

462 36 51
                                    

- AIDEZ MOI ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! Je hurle pour attirer l'attention du brun.

Cal fait demi-tour et s'arrête au pied de l'arbre. Il croise les bras plein de dédain. 

- Ferme ta bouche veux-tu. Tu es en train d'alerter le parc entier là. 

- Bah, descends-moi d'ici et je fermerai peut-être ma bouche, je lui réplique.

- Ouais, mais je n'ai pas envie. Tu sais si tu es coincé en haut, c'est seulement de ta faute, me fait remarquer Cal en me narguant.

- Je te rappelle que sans moi, ton putain de ballon serait encore là-haut. Donc rend moi service, arrête de parler et aide moi.

Je tente de négocier, mais je me sentais mal de plus en plus prise de vertige après avoir regardé le sol. Prenant une grande respiration, je tente de me calmer en me mordant la lèvre très fort. 

- J'ai quoi en échange ? Demande sérieusement Cal' avec un sourire pervers.

Je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Il faut que je reste calme, sinon, il n'allait pas m'aider. 

- Mais tu as vraiment cru que j'allais te donner un truc en retour en plus ? 

- Tant pis, je me barre, il conclut en s'en allant.

- NON ! C'est bon, t'auras ce que tu veux, je cède en parlant précipitamment. Mais bouge s'il te plaît, je me sens mal.

Il roule des yeux avant de lancer sarcastique :

- Il ne fallait pas te prendre pour Lara Croft toi aussi. Je pourrai avoir ton numéro de portable ? 

Il joue avec mes limites actuellement. J'allais lui faire regretter son petit chantage de mes deux moi ! 

- Et puis quoi encore ? Mon adresse ? Mon groupe sanguin ? J'ironise sarcastique. 

- Ok, tu l'auras cherché, je m'en vais ! 

Ah ouais ? C'est comme ça ? Il ne veut pas m'aider ? Il va le regretter. Je n'étais pas du genre à demander de l'aide, surtout à un inconnu, mais tant pis. Je devais descendre. Je me lève tant bien que bien mal sur la branche alors que lui me tourne le dos prêt à partir, tout se passe rapidement. Je tente de redescendre au plus bas de l'arbre tout en m'écorchant les paumes des mains et trouvant la distance raisonnable, je saute sur le dos de Cal.

Il pousse un cri tandis qu'on finit notre course au sol, après être tombé tête première. 

- Espèce de folle mon dos ! Il s'exclame en tentant de me pousser pour se relever.

- Merci Cal' s'est aimable de ta part, de m'avoir servi d'airbag ! Je réplique en rigolant et en me levant à mon tour. 

Il se tourne pour me montrer ses fesses. 

- Il faut remercier mon popotin de rêve, il annonce normal en se tapotant les fesses.

Faites que j'oublie cette vision d'horreur. Mon dieu. Je détourne le regard en faisant semblant de vomir. 

- C'est quoi ton prénom ? Fait soudainement Cal'

- Ah oui, haha tu ne le connais pas. C'est Kya. 

- Oh, je vais te surnommer Kyky, il annonce spontanément comme s'il venait de trouver la meilleure idée de la planète.

- Appelle-moi comme ça, et je te promets que ton surnom sera Caca. 

- Tu n'es pas marrante, il souffle.

- Comme toi Caca. 

- Ta gueule Kyky.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant