Kya Mils
Je passe soigneusement mes mains sur le tissu de ma robe avant de l'enfiler. J'étais déjà en retard valait mieux ne pas l'être plus. J'ai opté pour ma fameuse robe noire que je sors tout le temps en soirée, je termine de me coiffer et de me maquiller. Des bruits de klaxon impatient se font entendre.
Je me penche depuis la fenêtre de ma chambre et vois Calum adossé contre sa voiture en train de fumer. Dès qu'il m'aperçoit, un sourire s'étire sur ses lèvres et je comprends en lisant sur celle-ci qui me disait '' bouge toi ''. Enfin, je crois.
Je termine avec une touche de gloss et glisse mes pieds dans des converses. Je dévale les escaliers et décroche ma veste en cuir du portemanteau. J'attrape mes clés sur la porte et sort enfin de chez moi. Je déverrouille celle-ci et rejoins la voiture de Calum qui se dernier fixait ma robe avec un soudain intérêt. Apparemment, les formalités amicales et la discrétion ne sont plus au goût du jour.
- Quoi ? Elle me va si mal cette robe ? Je questionne en regardant mon reflet dans la vitre de l'auto.
- J'aurai plutôt dit le contraire, la simplicité refait sortir ta beauté, il commente en jetant son mégot au sol et de faire le tour pour monter.
Depuis la soirée de l'autre jour, la distance a pris place entre nous deux, au départ, il était léger, mais il devenait imposant. Après, c'est compréhensible d'un certain côté, même moi, je ne savais pas comment gérer ce qu'il se passe dans ma tête quand je pense à lui. Cependant, il était hors de question d'aborder le sujet pour le moment, car il n'avait pas l'air décidé d'en parler. De toute manière, ce n'était pas tous les jours qu'on embrasse la fille avec qui on n'était pas censé s'entendre de base ?
Je jette un œil vers lui, il a les deux mains posées sur le volant et s'amuse à tapoter de ses doigts le rythme de la musique diffusé en fond de sa radio. Il détourne son regard de la route pour me regarder.
- Tu vas bien ? Il s'enquit.
La question me déconcerte, depuis le début du trajet, il ne m'a pas adressé par un quelconque mot, lui qui est bavard de base.
- Bien.
J'évite d'ajouter le '' et toi '' et me détourne pour regarder par la vitre. On était dans un quartier plutôt calme, enfin, jusqu'à ce qu'on passe devant une maison avec un petit jardin devant et beaucoup de personne dans celui-ci. On s'avance et on se gare plus bas dans la rue, avant de rejoindre la maison à pied. Je suis Calum jusqu'à l'intérieur et on tombe sur les gars avec quelques filles que je ne connaissais pas. Je vois le brun s'asseoir auprès d'une fille aux cheveux noir d'encre et au regard froid.
Je salue les filles et les gars avant de m'asseoir auprès de ma meilleure amie qui se penche près de moi :
- Alors comme ça, tu embrasses Calum Hood et tu ne me le dis pas ?
Je lève mon regard et la fusille des yeux.
- Parle moins fort, il pourrait t'entendre, et puis, comment tu sais ça ? Je m'étonne.
- C'est Elena qui me l'a dit, car elle a entendu Calum le dire à Ashton, Luke et Mike, elle m'informe.
Purée pire que le téléphone arabe leur groupe, tout se sait apparemment, et rapidement.
- Les informations vont vite de ce que je remarque, bon, je te laisse, je vais boire, dis-je en me levant. Mon regard croise la fille assise proche de Calum.
- Dit Madame FBI, c'est qui la fille qui colle Calum ? Je demande à Mady en chuchotant.
C'est Elena qui me répond en première :
- C'est Kate, aka, -
- Son plan cul, complète Mady.
- D'accord.
- Tu es jalouse ? Se renseigne Mady en portant son verre à ses lèvres.
- Je devrai l'être ?
Au fond de moi, mon exaspération monte d'un cran, un plan cul hein ? Il est pathétique si ce n'est pour dire qu'il me fait pitié. Je me tourne et me dirige vers la table des boissons, je me sers un verre. Je balaye du regard le salon en buvant une gorgée de mon verre essayant de me détendre pour ne pas paraître crispée. Un brun s'approche et se sert un verre lui aussi. Avec surprise, il m'adresse la parole :
- Tu espionnes qui ?
Je détaille du regard cette personne, il fait une tête de plus que moi. Il est plutôt brun comme le laisser deviner le peu d'éclairage et est habillé relativement simple : un jean noir et un t-shirt blanc. Tout ce qui était de plus basique, mais il était tout de même très beau. Son sourire est plutôt charmant, mais je décide de tout de même me méfier devant tant de gentillesse.
- On se connaît ?
- Pas encore, mais moi, c'est Noah.
- Kya, je réponds sans trop de conviction devant cette sociabilisation.
Bizarrement et malgré mon instinct, son visage me paraît inoffensif, et comme pour valider mes pensées, un sourire se reforme sur ses lèvres de nouveau. Terminant mon verre, Noah le remarque et prend une bouteille d'une main, de l'autre un gobelet.
- Je t'en ressers un ?
- Avec plaisir, je réplique.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...