8.

308 35 47
                                    


Du paintball. C'était l'activité qui va occuper notre après-midi. D'après Jaden, le club était sympa et se trouvait seulement à quelques kilomètres d'ici. L'activité enchantait tout le monde, même moi, j'avais hâte.

- C'est super génial ! Répète pour la millième fois Mike qui était surexcitée depuis qu'il a appris la nouvelle.

- On sait, se contente de répondre Ashton.

- Je vais vous dégommer, ajoute le coloré avec un sourire au coin.

- C'est ça ne parle pas trop vite, lui réplique Elena.
Une fois l'heure venue, j'enfile mes chaussures et attrape ma veste. Nous sortons après avoir verrouillé la porte, et embarquons dans les deux voitures. On se répartit, et je monte dans celle de Calum. Une fois tous attaché, nous démarrons et on devait suivre la voiture d'Ashton pour arriver au club, mais surtout pour ne pas se perdre.

'' pour ne pas se perdre ''

On s'est perdu.

- Hm Caca où est passée la voiture d'Ashton ? Je demande en scrutant la route des yeux.

Il cligne des yeux, en fixant un point invisible sur la route.

- Oh putain ! Il jure. Tu m'avais dit qu'ils ont tourné à droite ! 

- Eh calme toi ! Je réplique agacée de ces sautes d'humeur. Oui, je te l'avais dit, mais toi après avoir dépassé le sentier, tu as dû te tromper de sens ! 

Calum se tourne vers moi en me faisant remarquer : 

- Je suis pas con non plus pour ne pas savoir suivre une fichue voiture quand même.

- Bah, il s'avère que si mec, intervient Luke en rigolant.

- Vous n'êtes pas doué tous les deux, le quatre-quatre d'Ash est pourrie et inratable avec le boucan qui fait, rajoute Elena.

Calum ne réplique rien, ce qui était inhabituel. Je me tourne vers lui, en l'observant, je constate que quelque chose cloche, il ne semblait pas dans son assiette. Il était fatigué, voir très fatiguée comme en témoigne ses bâillements répétitifs. Je soupire en reprenant mon observation par ma fenêtre passagère avant de déclarer :

- C'était moi, je n'ai pas fait attention. Je me suis trompée de route, et de direction. Je suis désolée. 

- Ce n'est pas grave au pire, on ne va pas en faire un drame.

- De toute manière, si on continue d'avancer, on va bien tomber sur eux non ?

- Oui ! 

Je sens qu'on me regarde, quand je me reporte mon attention devant moi le basané me regardait de façon perplexe. Je me contente de simplement de hausser les épaules pour justifier mon comportement. Il hausse un sourcil avant de sourire, ce qui me surprends. Ce simple sourire avait illuminé son visage qui pendant une demi-seconde, avait pris des traits adorables. C'était la première fois qu'il m'adressait un sourire. Sans m'en rendre compte, je souris à mon tour avant de détourner le regard.







p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant