Le couloir menant vers le studio était plus que bondé ! Je tente de me faire un chemin parmi toutes ses filles surexcitées d'être là, pour rejoindre ma place réservée dans le public. Peu à peu toutes les places se remplissent. Les techniciens se mettent en place, et la présentatrice rentre enfin sur le plateau sans faire attention au public beaucoup trop occupé à lire ses fiches.
Je continue de patienter, échangeant de temps en temps des mots avec Mady ainsi qu'Elena, et enfin le chauffeur de la salle nous informe que l'émission allait commencer ainsi, il ramène le silence.
- Bienvenue sur Kaylie Show ! Aujourd'hui, nous accueillons un groupe composé de quatre Australiens qui se font connaître par le monde entier ! Un tonnerre d'applaudissements pour les ''5 Seconds Of Summer'' !
Les quatre garçons rentrent sous les hurlements et les applaudissements des fans, ils les saluent avant de rejoindre le sofa face à la présentatrice. Les filles du public se calment rapidement, tandis que la présentatrice débute :
- Bienvenue à vous, merci d'être ici ! Commence Kaylie.
J'étais fière des garçons, ils avaient réalisé leur rêve, et même fait mieux que ce qu'ils espéraient. Calum avait atteint son but ultime dès lors leur premier concert sur une énorme scène. Leurs albums représentaient une concrétisation des choses, et c'était beau de voir que tout ce qu'ils avaient entrepris était enfin payant.
- Merci à vous de nous avoir invité surtout, fait un des garçons.
- C'est un honneur de vous recevoir, alors nous sommes en présence de Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin, pour celles qui se demandent qui sont ses charmants garçons ! Alors racontez nous le '' 5 Countries 5 days '' votre tournée dans les villes européennes ?
- C'était extraordinaire, on s'est beaucoup amusé avec les fans, répond Luke en souriant.
- On me dit que vous avez fait Stockholm, Berlin, Paris, Milan, et Madrid. Quel a été pour vous le meilleur concert de la tournée ?
- C'est un choix difficile parce qu'on a vraiment aimé tous les concerts, mais j'ai une préférence pour celui qu'on a fait à Paris, fait Ashton.
Calum poursuit :
- Je suis d'accord ! Les fans françaises sont super super motivés et c'est magique. Elles connaissent les musiques mieux que nous des fois, il ironise.
Son ton enjoué me fait sourire. Elle annonça le temps de la pub, et les bavardages dans le public reprennent de plus belle. Les garçons se lèvent suivant Kaylie vers les coulisses.
- Il fait chaud ici, souffle Mady.
- Je suis d'accord, la Californie nous donne du fil à retordre, répond Elena. C'est fou comment les garçons m'ont manqués.
- Tellement ! Voir leur petite bouille fait plaisir, je commente.
- Surtout une en particulier hein !
- Aussi, j'avoue les joues devenant rouge.
On continue à discuter, avant que la seconde partie de l'émission débute. Ils viennent se remettre en place, et une musique naze introduit le nom de la séquence.
- Je vais vous lire des questions poser par vos fans sur Tweeter, et vous allez devoir y répondre. Pour Mike, '' Qu'est ce qui te rend heureux dans la vie ? ''.
- La nourriture !
- Je vois que vous n'avez pas hésité. Pour Ashton, '' Les rumeurs sur la copine d'Ash sont-ils réelles ? ''.
- Eh bien, non, je suis célibataire pour l'instant.
Des exclamations de joie retentissent dans le public faisant l'hilarité du brun.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanficUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...