20.

264 24 9
                                    

Sans que je n'ai pu ajouter quelque chose, il déverrouille la porte d'entrée et s'éclipse par celle-ci en récupérant son paquet de cigarettes. Il est définitivement bizarre, et le fait qui m'est laissé pour partir ainsi me mis en rogne. Ramassant le livre pour le poser sur la table basse, je me résigne à me lever et de le rejoindre.

- Si tu vas gueuler attends que j'aie fini ma cigarette au moins, me demande Calum en faisant sortir la fumée par sa bouche.

Je me laisse tomber sur la vieille chaise poussiéreuse proche de lui, avant de lui dire :

-Je sais communiqué de façon normale aussi hein.

- Mouais.

Il continue d'inspirer sa merde et de l'expirer en une fumée blanchâtre. Je le fixais. Il était jeune et je trouvais cela dommage qu'il gâche ses poumons. C'était con de perdre un peu plus de sa vie sur le long terme pour une chose aussi éphémère comme ses effets '' bénéfiques ''.

- Arrête de me fixer, il me demande.

Je lève les yeux au ciel avant de regarder la forêt autour. Tout était si beau autour, mais l'odeur nauséabonde de la cigarette m'écœure bien vite me faisant ramener au moment présent.

- Pourquoi tu fumes ? Je lâche soudainement.

- Pourquoi t'a décidé d'être chiante ce matin ?

- Woow merci. Je te rappelle que tu m'as planté dans un salon en sous-entendant que tu as fait exprès de m'avoir balancé un ballon en plein tête il n'y a même pas quelques jours.

- Je sais ce que j'ai dit, il finit par répondre après quelques secondes.

Il écrase son mégot de sa semelle avant de le faire passer par-dessus le porche sans aucun remord pour la nature.

- Et ? Ton kiff, c'est de lancer des ballons sur la première fille que tu vois où ? Je n'ai pas le temps de finir ma phrase étant coupée par la voix de Caca.

- N'exagère pas.

- Tu es chiant Cal'.

- Oh tiens '' Cal' '' ? On est passé de Caca à Calum et maintenant mon surnom, il ne peut s'empêcher de faire la remarque avec son foutue sourire qui revient orner ses lèvres.

- Si je te dis '' va te faire foutre '' tu en penses quoi ? Je questionne en rigolant.

- Tu as un autre surnom autre que Kyky ?

- Bah, on m'appelle par mon prénom entier, Kya c'est court pas besoin de surnom.

- Mouais bien triste tous ça, cela sera Ky' pour toi. Et avant que tu rajoutes quoi que ce soit c'est juste quand tu es gentille avec moi.

- Je suis gentille tout le temps ! Je m'indigne.

Il part dans un fou rire, mais lorsqu'il voit que je ne le suivais pas et que je le regardais mal, il se stoppe. Je le vois se lever avant de s'exclamer en me disant :

- Bon ce n'est pas tout, mais j'ai froid !

Il part déjà vers la porte.

- Cal !

- Cal, tu n'as pas répondu à ma question !

Il rentre sans se retourner et sans me répondre.

- Connard, je murmure.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant