J'ouvre la porte d'entrée pour rentrer de nouveau dans le salon. J'avais l'impression de lui courir après juste pour avoir des réponses.
- Je t'ai entendu, me fait remarquer Calum en posant ses fesses sur le canapé.
Je soupire et récupère mon téléphone avant de partir. Il m'avait soûlé et si je reste dans la même pièce que lui une seconde plus, nos efforts pour s'entendre bien s'envoleront en fumée. Sortant une nouvelle fois avant d'enfiler mes chaussures. J'ai promis à ma mère de lui donner des nouvelles, du coup, je me lance dans la recherche de réseau.
J'étais tenté de retourner au lac, où on capte très bien, mais j'avais peur de me perdre avec le peu de sens d'orientation que j'ai. Je décide donc de rester dans les alentours. Lorsque je vois mes deux barres revenir, je me stoppe net, ne bougeant plus. Je compose le numéro de ma mère.
Lui donnant des nouvelles comme promis, je passe plus d'un quart d'heure à lui parler, tentant de la rassurer sur ses questions de l'endroit. Je passe plus de temps au téléphone avec elle qu'hier.
Finissant l'appel, je rejoins à nouveau la maison. Ignorant Cal, je vais m'asseoir dans la cuisine. Seule. Les autres ne se sont pas encore réveillés, semblant définitivement faire la grasse matinée.
Lisant un magazine trouvé sur la chaise, je tente d'occuper mon temps ayant rien faire d'autre. Sans que je m'en rende compte, quelqu'un s'installe sur une des chaises libres. Relevant des yeux, je ne suis pas étonnée de voir le brun. Ce dernier me demande :
- Tu tires la gueule Ky' ?
- De quoi ? Je fais genre de rien.
- Argh laisse tomber.
Il attrape la cafetière et se sert un café noir avant de s'asseoir face à moi de nouveau.
- Si je fume, c'est par habitude, il répond soudainement en répondant à ma question que j'ai posé, il y a bien une heure.
- Tu ne peux pas t'en empêcher ?
- Oui, c'est ça. J'en ai besoin quoi on va dire.
- Je vois, et pour le ballon ?
- Roh t'insiste avec cette histoire ! S'exclame le basané en buvant une gorgée de sa boisson.
- En même temps ce n'est pas commun comme truc non ?
- Mouais.
Il adorait ce mot, c'était définitif.
- C'est juste que-, il débute sans me regarder dans les yeux mais il se fait couper par Luke qui débarque dans la cuisine.
Le blond étire un bâillement avant de se laisser tombé sur une chaise.
- Bonjour, il murmure encore endormi.
- Salut ! Je lui réponds en souriant.
- Bonjour le connard qui avait la clim alors qu'on crevait de chaud, lui dit à son tour le brun plein d'ironie et d'amertume.
C'est totalement vrai, il faisait énormément chaud dans la chambre.
- Héhé bah le connard t'emmerde, en plus j'ai si bien dormi !
- Ta gueule, rétorque Cal.
- La tienne, réplique Luke.
- Va te faire, commence Calum mais je le coupe.
- Euh, on va se calmer hein, du café Luke ? Je propose pour changer de sujet.
- Oui merci.
On est rapidement rejoint par Ashton et Elena, et on décide de ne rien faire de particulier pour la journée ce qui m'allait. J'avais des courbatures un peu partout ce qui était très douloureux. Les autres se réveillent beaucoup plus tard tandis que je faisais un tour dehors, ayant marre d'être assise. Je n'arrêtais pas de faire des aller-retour entre dehors et dedans. Après un petit tour, je reviens au porche et remarque Cal en train de fumer. Toujours et encore.
- Tu tombes bien ! M'interpelle le basané.
- Tu fais peur quand tu dis ça.
Je m'installe de nouveau sur la même chaise de ce matin.
- Lève toi Ky', faut qu'on aille faire des courses en ville et que j'aille chercher des clopes, il déclare en se levant.
- Pourquoi moi ?
- Eh pourquoi pas toi ?
Je soupire, et me lève. Si c'était mon sort, je devais l'accepter, nous récupérons la liste de course avant de rejoindre le parking. Une fois dans la voiture et attachés, on démarre.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...