Kya Mils
Après avoir terminé la séance d'entraînement, Calum tient sa promesse, et m'emmène déjeuner. Mon ventre avait déjà faim, et j'étais prête à manger tout ce que je voyais.
- Tu veux manger quoi ? Il se renseigne une fois monté dans sa voiture.
J'esquisse un sourire, avant d'allumer le poste radio et de lui dire :
- Ce que tu veux.
Sur ceux, on démarre, et on parcourt les routes de la ville tandis que j'essaie de deviner notre destination finale. C'est lorsqu'il se gare devant le fast-food, que je découvre grâce à l'enseigne lumineuse éteinte. On était au Nando's.
- Tu vas tellement adorer, que tu vas me demander en mariage avant la fin du dîner, se vante le brun en poussant la porte d'entrée du restaurant pour que je rentre.
- Commence pas à prendre tes rêves pour la réalité Cal'.
- On verra bien, il se contente de répondre, toujours le sourire aux lèvres depuis ce matin, ça le rendait encore plus mignon que d'habitude.
On prend place sur une table éloignée par rapport aux autres, regardant autour de nous, c'était plutôt vide. Il est vrai que l'heure tardive, ne devait pas attirer beaucoup de clients. On commande sans plus attendre, et en attendant nos plats, j'interroge le brun sur une question qui me trotte en tête.
- C'était comment la fin de soirée l'autre jour ?
Il s'étonne, mais répond.
- C'était drôle, fallait voir Ashton complètement déchiré en train de vouloir danser avec son arbre à citron.
Je me mets à rire.
- T'avait des potes à Luke aussi qui ont organisés des jeux dans le jardin et c'est un peu parti en couille de ce côté-là, sinon Mike s'est tenu relativement calme et Luke aussi vu qu'il a disparu avec Elena aux aurores.
- Tranquille alors, je commente en buvant un verre d'eau. Alors avec Kat' ? J'ose demander en essayant de paraître indifférente au sujet de la conversation.
Reste cool, et détendu. Il rigole avant de se pencher vers moi et de s'appuyer sur ses avants bras.
- Fallait le dire dès le départ que c'était ce qui t'intéressait. Au final pas grand-chose, elle m'a tapé une crise de jalousie à mon retour et m'a reproché d'être parti avec toi au lieu d'être resté avec elle, '' non mais tu m'as abandonné pour l'autre pute '', il imite en prenant une voix fluette. Et au final, on s'est embrouillé.
- EHH ! Elle m'a insulté de pute ! Je me révolte.
- Justement, on s'est embrouillé pour ça, je lui ai dit de te respecter et qu'elle n'avait pas à dire ça. Elle m'a pris la tête pendant un bon quart d'heure avant de quitter la fête en pleurant au bras d'un autre.
Je hoche de la tête. Nos plats arrivent et avant de commencer à manger, je lâche spontanément en posant ma main sur la sienne :
- Elle faisait sacrément peur, et elle était conne, tu mérites mieux Caca.
[...]
- Ehhh, je veux savoir où on va, je me plains pour la millième fois en voulant retirer mes mains de mes yeux.
- Une surprise est une surprise.
Je marche encore et finis par trébucher, avant de m'étaler de tout mon long sur l'herbe. Mes avants bras brûlent, mais je me redresse en entendant Calum qui rigole derrière comme une vache. Il ne prend pas la peine de m'aider à me relever. C'est que quand je m'assois sur mes fesses et que je regarde autour de moi que je comprends. Il m'avait ramené au parc où on s'était rencontré.
Le brun vient s'asseoir à côté de moi par terre.
- Calum Thomas Hood en quel honneur, on se retrouve dans le parc où je me suis pris un ballon en pleine tête ?
- En l'honneur de mon pardon, et que je m'excuse encore pour ce que j'ai dit.
- Je te pardonne, je lâche en m'allongeant dans l'herbe et en me mettant à réfléchir, alors que je regardais le ciel bleu, la tête de Calum rentre dans mon champ de vision l'air heureux.
- Attends vraiment ?
- Vraiment, je confirme.
- Ohh.
- C'est fou comment tu es plus gentil quand tu dois te racheter.
- Profite, ça ne va pas durer, il se moque.
Le temps passe et on discute de tout et de rien sans se prendre la tête sur des détails futiles. Je me rends compte que tout était fluide entre nous quand on était sur la même longueur d'onde.
- Bon, aller lève toi, il est tard.
Je lui tends mes mains pour qu'il me relève, et il les attrape. Alors que j'allais être debout, il me lâche et il repart dans un fou rire quand j'atterris sur mes fesses en poussant un juron.
- Sale con, je peste en me levant seule.
- C'est toujours aussi drôle de le faire ! Il s'exclame en faisant référence à notre rencontre où il m'avait fait le même coup.
- Bah pas pour moi.
Faisant semblant de bouder, je pars vers la sortie du parc à grands pas. Calum se met à courir derrière moi comme un raté. Je me tourne et le basané en se retenant de rire, sort une fleur qui la cueillit dans le parc sûrement.
- Pour me racheter !
- J'suis allergique aux fleurs Calum, je lui apprends en esquissant un pas en arrière quand il s'amuse à me planter la fleur sous le nez.
J'éternue et il finit par jeter la fleur par terre en me tendant des mouchoirs.
- Rejoins la voiture, et attends moi là-bas. Je reviens dans cinq minutes, je crois que j'ai oublié un truc vers là-bas.
Je fronce les sourcils, mais demande rien de plus, je sors du parc. Me promenant le long de la rue, je m'arrête devant la voiture de Cal. Je sors mon téléphone pour m'occuper le temps, et réponds au message de ma mère. Je ne remarque pas le retour du brun. Quand je lève les yeux, Calum était devant moi.
Il tenait dans la main des dizaines de ballons bleus qui flottaient dans les airs.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...