3.

474 32 74
                                    

- Bon, je me casse, je rejoins mes potes, il annonce en se levant.

- Dit Caca, tu m'aides à me relever ?

Je lui tends mes mains en le voyant revenir vers moi. Soudainement, il se met à sourire, pas le sourire gentil qu'on servait habituellement aux gens. C'était plutôt un sourire diabolique. 

- Bien sûr Kyky, il fait d'une voix dégoulinante de gentillesse.

Il attrape mes mains, et lorsque j'allais être presque debout, il me lâche et je retombe sur mes fesses. J'aurais dû me méfier. Quelle naïve j'ai fait ! 

- Sale con ! 

Je me lève toute seule. Passant mes mains sur mon postérieur pour chasser d'éventuels brins d'herbe, on rejoint ses potes qui étaient installés un peu plus loin. Mady, apparemment, semble absorbé par un truc intéressant sur le portable du bouclé et ne me remarque même pas. Elena, quant à elle, discutait joyeusement avec la girafe blonde qui par leur proximité, je suppose être son copain. 

- Bon Kyky vu que tu as été gentille et que tu as récupéré mon ballon, je te présente mes potes. Le grand blond, c'est Luke, la meuf blonde chiante, c'est Elena -, il se fait couper par cette dernière.

- La chiante, elle t'emmerde le chinois ! Elle lui réplique.

- Bref, le mouton, c'est Ashton et le pikachu ambulant, c'est Michael, il termine de me les présenter.

- Moi c'est, mais Caca termine ma phrase.

- C'est Kyky ! Il s'exclame joyeusement.

Mady relève la tête à l'entente de ce surnom débile.

- Kyky ? Franchement ? Elle juge en se retenant de rire.

- Croit pas que j'ai eu le choix, c'est Caca qui a choisit ! Je me défends en venant m'asseoir sur le bout de couverture restante.

- Caca ? Vraiment ? Reprends le gars prénommé Ashton.

- Ouais Caca, affirme Cal avec un sourire en venant s'asseoir aussi.

Michael enlève son casque où se faisait entendre de la musique à un volume très fort. 

- J'ai envie d'un macdo, il nous informe soudainement. 

- OH OUI PUTAIN, C'EST UNE BONNE IDÉE ! S'exclame un peu trop fort Elena.

Regardant l'heure sur mon poignet, je me rends compte de quelque chose. Eh merde.

- Mady ! Putain, on a raté le bus pour rentrer, je lui informe en faisant une grimace.

Elle relève la tête et grimace de la même façon que moi. Les gars et Elena nous dévisagent.

- En plus d'être conne, et chiante, tu n'as pas le permis ! S'exclame le crétin en rigolant. 

Je le fusille du regard. 

- Bon, on va vous laisser du coup, annonce Mady en se levant et attrapant son sac à dos. C'était cool, elle ajoute aux autres.

- Oui enfin appart Caca vous avez l'air tous sympa ! Je rajoute. 

Mon commentaire fait rouler des yeux le concerné. 

- Vous allez faire comment du coup pour rentrer ? Demande celui-ci.

- Notre jet-privé ne va pas tarder à arriver, je réponds sarcastique.

- Ouais, ouais, vous habitez loin ?

- À quarante-cinq minutes à pied, répond simplement Mady.

- Je vous ramène. On passera au MacDonald par la même occasion après. 

Cette information rend heureux Michael qui sourit de toutes ses dents. Je lance un regard pour voir si elle approuvait l'idée, et elle me répond par un simple hochement de tête. Bon bah, si elle était partante, pourquoi pas ? En plus, cela nous arrangeait. Ils ramassent leurs affaires respectifs, et on quitte enfin le parc un quart d'heure plus tard. 

- Étant donné qui n'a pas assez de place dans mon auto. Il faut que deux d'entre nous partent au fast-food à pied, nous informe Calum. 

- Pas moi, flemme, répond Elena en montant dans la voiture.

- Et moi je suis le plus vieux, ajoute Ashton en montant à son tour. 

- Voilà qui est réglé, Mike et Luke ont vous rejoint après avoir déposé Mady et Kyky.

Je monte à mon tour dans la voiture côté passager suivi de mon amie qui monte derrière. Commençant à m'attacher avec la ceinture, le basané m'interroge :

- C'est où que tu habites ? 

- En dehors de la ville, près de la grande forêt, j'indique.

Comme il ne voyait pas où c'était, je lui rentre mon adresse dans son GPS. Une fois cela fait, il démarre tout en mettant en route son poste radio. Vingt minutes plus tard de route, ainsi que de remarques incessantes de la part de Caca, il se stoppe devant ma maison.

- C'est ici ?

- Yep Caca, merci, je remercie en lui souriant.

En vrai je ne serai jamais monté avec lui si Mady, Ashton et Elena ne seraient pas là. 

- C'est rien Kyky.

Je ramasse mon sac au sol et ouvre la porte, de même pour Mady.

- Et bien à bientôt les gars, salue ma pote.

- À plus, on se contacte, lui répond Elena avec un sourire.

- Oui, hein, ajoute Ashton avec un clin d'œil.

Je claque la porte et on part. En marchant vers ma maison, j'entends des bruits de klaxon. Ce gosse est cinglé !

- Quoi ? Je lance en criant pour qu'il m'entende. 

- Kyky, je l'ai eu ton adresse malgré tout ! Il hurle lui aussi en faisant un sourire au coin.
Espèce de psychopathe.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant