Calum Hood
Je n'aurai pas dû débarquer ici, et encore moins avec de l'alcool, mais je n'ai pas pu résister bien longtemps en voyant le sourire de Kya. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond en ce moment dans ma tête, mais j'avais réellement envie de la voir au point de partir de chez moi à minuit passé. Les garçons allaient se poser des question en plus mais je m'en fichais. Elle est là, dans mes bras, sa tête reposant contre moi et légèrement ivre. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle était beaucoup plus détendu en ma présence que d'habitude ce qui me fait plaisir.
- Je crois que ça me monte à la tête.
Je pose ma tête sur le haut de son crâne, et m'efforce de ne pas trop réfléchir, mais mes pensées reprennent le dessus. Elle était belle, avec ses cheveux légèrement en bataille, son sourire qui ornait ses lèvres et l'éclat de ses yeux. Même si des fois, j'ai pu être désagréable avec elle, je l'aimais plutôt bien et m'étais attaché. Elle tournoyait légèrement au rythme de la musique me faisant virevolter avec elle. Je lève la tête pour observer son sourire amusé qui avait pris place sur son visage, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour en voyant ses lèvres si attirantes. Je me penche vers elle sans pouvoir résister à son regard.
- De quoi tu parles ?
- Cette satanée bouteille et puis toi.
Elle sourit de nouveau tendrement, faisant chavirer mon cœur et demande :
- Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu es toi, justement.
Plongeant mon regard dans le sien, je me rends compte qu'elle m'observe aussi et me dévore des yeux. Sans que je ne puisse résister encore une seule seconde, mon s'approche de plus en plus du sien, et ma main remonte délicatement vers son visage pour toucher du bout du pouce ses légères taches de rousseur que j'aimais. Mes pensées étaient confuses et mes battements de mon cœur rapides, je finis par poser mes lèvres contre les siennes avec envie. Une de ses mains se pose dans ma nuque avec délicatesse, et je frissonne au contact froid de ses doigts. Elle répond positivement au baiser, pour mon plus grand bonheur, et se laisse faire dans mes bras. Notre petit moment s'écoule doucement tandis que je profite pleinement, j'en avais envie depuis un bon moment. Lorsqu'on se sépare, j'admire ses lèvres devenue rouges et remarque son souffle saccadé. Je crois que j'ai causé assez de dégâts pour la soirée.
- Je crois que je devrais partir, je fais au bout d'un moment en la faisant sortir de sa transe.
Je recule, et d'un pas ferme, je me dirige vers le canapé du salon. Attrapant ma veste sur le canapé, j'entreprends de la mettre quand je vois la brune se remettre en route et avec un plus de lucidité que moi, prendre mes clés de voiture.
- Tu as bu ! Tu ne prends pas le volant, c'est hors de question. Tu es au-dessus de la limite autorisé, puis, reste avec moi, elle ajoute avec un plus de timidité.
Kya penche sa tête avec une moue mignonne. Ses rouges teintent de rouge témoigne de sa gêne.
- Tu es sûr que tu veux que je reste ?
Elle hoche de la tête et voyant que je n'étais pas convaincu, elle dit :
- Oui, je veux que tu restes.
Comment lui dire non ? En réalité je n'avais pas envie qu'on s'embrouille, et elle pensait d'abord à mon bien, il est réel que j'étais pas vraiment au top pour conduire. Je repose ma veste sur le canapé, et lui sourit tendrement.
- C'est ok !
Elle repose les clés et vient s'asseoir sur le canapé, un peu plus rassurée que je ne la laissais pas seule.
- Je ne vais pas assumer demain le mal de crâne, elle murmure.
Je la rejoins.
- Tu crois que moi si ? Je fais ironiquement.
Elle rit avant de se pencher doucement contre moi et de poser sa tête contre mon épaule. Ce contact était si naturel, que instinctivement je passe un de mes bras autour de ses épaules. Sa tête se relève et elle finit par enfouir sa bouille d'enfant dans mon t-shirt.
- J'ai envie de dormir.
Je vois ses paupières se fermer et sa respiration devenir de plus en plus lente.
- Kya lève toi et va dans ton lit, je chuchote.
Elle sursaute en se frottant les yeux comme un enfant, et pose ses fesses correctement sur le canapé. Je la vois se lever, laissant le bazar qu'on a fait dans le salon, elle se contente d'éteindre son tourne-disque avant de monter les marches et de disparaître au premier. Je me lève aussi et la rejoins complètement crevé aussi.
- Je peux dormir où ? Je lui demande en la rejoignant dans sa chambre.
Elle était déjà allongée dans son lit double, la couette sur la tête. Sa voix me parvient étouffé :
- La chambre de mes parents tu peux oublier, si tu veux tu peux dormir en bas sur la canapé ou mon lit, ce qui ne me dérange pas, il y a assez de place.
Je vois sa bouille émerger de son immense couette.
- Alors ? Elle fait avec un sourire mutin.
Je lève les yeux au ciel.
- J'ai déjà un début de migraine alors si c'est pour passer ma nuit enfin ce qui en reste dans le canap', c'est mort.
Envisageant le fait que je n'avais pas de pyjama, je soupire et retire mon t-shirt. Me sentant observer, je remarque que son regard était braqué et bloqué sur moi. Alors que j'allais me moquer, elle s'exclame en mettant ses mains sous son menton :
- Tu es bien foutu Hood !
Je rigole, elle était si honnête quand elle était bourrée.
- Je le sais, je le sais. Tu me mates tout le temps, tu crois que je n'ai pas remarqué ?
Elle fait mine d'être outrée avant de s'allonger une nouvelle fois en regardant le plafond. Je la rejoins et m'allonge sur le côté de libre. Pensant qu'elle allait enfin s'endormir, elle se redresse et s'assoit en position indienne.
- Je constate, je ne mate pas déjà, et j'adore tes tatouages aussi. Ils sont vraiment beaux.
Touchant du bout du doigt la plume sur ma clavicule, elle me fait frissonner. Kya ne se rendait pas compte que ses contacts me rendaient dingues. En plus elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, ce qui me rendait encore plus dingue. Son doigt parcourt encore ma clavicule pendant deux secondes avant qu'elle s'excuse en croisant mon regard étonné.
- En tout cas même si je l'ai déjà dit, ils sont super beaux et impressionnants.
- En même temps, je suis parfait donc mes tatouages le sont aussi.
Elle rigole avant de s'allonger de nouveau et de fermer les yeux. Kya remonte la couette sur son corps et chuchote d'une petite voix :
- Bonne nuit Cal'.
- Bonne nuit honey.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...