Je remarque un 4x4 assez vieux proche de ce chalet. Enfin, je disais chalet, mais je ne sais pas vraiment comment on pouvait qualifier cette bâtisse. On s'approche de la maison. De devant, on pouvait voir un porche laissant accueillir quelques chaises usées et décorations délavées par-ci par-là. À vue d'œil, on peut facilement deviner qu'il y a deux étages, grâce aux fenêtres. En s'approchant, Caca ne prend pas la peine de sonner ni de toquer, la porte était déjà entrebâillée. Rentrant dans le salon, on plonge dans une certaine ambiance.
On avait débouché dans un salon accueillant où se trouvait un canapé, une bibliothèque et un tapis au sol. La maison sentait les pâtisseries, et en m'aventurant, je remarque que presque toute la maison est en bois. Allant du parquet, au toit, passant par certains meubles. Elle me rappelait l'ancienne maison de mes grands parents. Je souris en laissant mon regard parcourir la bibliothèque des yeux. Cette maison avait un cachet qui me surprenait sans me déplaire.
Alors que la bande monte à l'étage supérieur, mon regard fut attiré par un cadre photo, sur le haut de la cheminée. Je m'approche, deux garçons et une fille prenaient la pose. On pouvait facilement deviner que la bouille du plus grand était Ashton, grâce à ses fossettes et ses yeux.
- C'est mon frère et ma sœur, m'informe une voix derrière moi.
Je stoppe net ma contemplation, comme prise la main dans le sac et me tourne vers Ashton.
- Oh et ils s'appellent comment ?
- Harry et Lauren.
Mon regard continue alors de divaguer un peu partout, et je remarque une petite cuisine au fond, puis un escalier menant sûrement à l'étage supérieur.
- Elle est parfaite cette ... maison ?
- Elle est charmante, c'est vrai. Elle appartient à mes grands-parents du côté de ma mère, ils aimaient passer du temps ici, il explique simplement.
Décidant de ne pas poser de question supplémentaire par peur de dire une bêtise. Je pouvais être tellement maladroite.
- Mady est en haut ?
- Oui, ils se disputent pour les chambres, il répond en souriant. Et à ta place, je filerai rapidement en haut.
Naïvement, je demande pourquoi.
- Écoute si tu as envie de finir par dormir avec Calum, c'est ton choix.
Euh. Non. Surtout pas. Il ne manquait plus je partage une chambre avec ce crétin, et cela sera la cerise sur le gâteau. C'est sur ses mots que je décide de monter.
___
<<< Petit chapitre, mais c'est pour aussi vous annoncer que si vous avez envie, vous pouvez vous abonner à un compte qu'on a créé avec une pote :
fxvxsos ! (dessus est disponible une fanfiction sur Calum Hood) ^^ <<<
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...