18.

267 23 33
                                    

Depuis cette journée au lac, des liens d'amitié se sont créés. En particulier avec Calum, nous avons réussi à tenir une discussion sans que cela se termine en une dispute ou dans les insultes. Ce qui est très étonnant. D'ailleurs, nous avons appris plein de choses sur les gars, notamment qu'ils ont une passion commune pour la musique. Ils ont même fondés un groupe les '' 5 Seconds Of Summer '' mais ils l'appellent souvent par le démunitif '' 5SOS ''.

D'ailleurs, j'ai remarqué que Calum lorsqu'il en parle, il a les yeux qui brillent et pétillent de joie. Encore plus lorsqu'il parle de leurs rêves, de son rêve. Il se voit sur une scène en train de jouer de la basse, son instrument de prédiction. À faire ce qu'il aime tout simplement.

Tout leur récit m'a donné sacrément envie de les voir à l'œuvre et Ashton nous a promis de nous montrer une fois de retour en ville.

Cette journée a été ponctuée par des rires et la bonne humeur, rien de mieux pour passer de super vacances, mais j'étais également fatigué lors de cette fin de journée. Un peu comme toutes les journées d'ailleurs depuis qu'on est ici.
Je traîne des pieds en montant au premier étage, et je m'écroule de fatigue sur le lit d'Ashton. Ce gars était tellement gentil et galant, qui n'a pas cherché à récupérer son lit. Il a même déménagé ses affaires discrètement dans l'autre pièce. Je soupçonne qu'il apprécie la présence de Mady.

- Ne me dis pas que tu restes ici Kyky ? Interroge Caca.

Il m'avait vu ramener mes affaires personnelles dans sa chambre et mes fesses posées sur le lit du bouclé.

- Bah Ashton est parti dans l'autre chambre, du coup oui.

- Le traître, il murmure.

- C'est pas sympa ça Caca, je réplique avec un sourire.

- De toute manière, si on t'écoute, je serai un gars ingrat au cœur plus noir que le charbon, il réplique avec ironie en s'allongeant dans son lit.

- Tu parles, d'après toi, je serai une connasse qui aime tacler les gens. Ce n'est pas super non plus.

- Tu sais très bien que je te taquine, tu n'es pas une connasse. Même si des fois, tu peux en avoir l'air, il se sent obligé de rajouter en se mettant à rire.

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'entende de son rire.

- Tu t'es senti obligé ?

- Toujours !

- Je suis fatigué Cal', je souffle en me faufilant sous les draps. On va finir par réveiller Mike.

- Moi aussi. Je vais dormir. Bonne nuit Kyky.

- Bonne nuit Caca.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant