Une fois sorti de cette forêt, on reprend l'autoroute pour retourner dans notre ville.
— Comment ça se fait que tu n'es pas ton permis ? Se renseigne le basané.
— Je l'ai tout simplement pas passé.
— Tu en veux pas ?
— Je suis un danger public, donc me mettre dans une voiture c'est suicidaire.
— Je vois, il souffle en faisant un sourire.
Regardant par la fenêtre, je sens son regard se poser sur moi.
— Oui ? Je fais en me tournant pour le regarder.
— Oui quoi ? Il demande en se concentrant sur la route à nouveau.
— Rien. Bon maintenant qu'on est enfermé dans une voiture sans possibilité de l'arrêter, je te demande une nouvelle fois sans que rien peut nous empêcher d'être coupé.
— Je me disais que c'était trop beau pour être vrai, Ky' qui ne fait pas chier ce n'est pas Ky' !
— Mais ! Alors pourquoi diable, tu m'as lancé ton ballon sur moi ? Je questionne en parlant rapidement, ayant envie de savoir la réponse.
— Roh.
C'est très constructif comme réponse. Il soupire et me raconte enfin :
— Je t'avais déjà vu plusieurs fois avant le jour de notre rencontre. Je t'ai juste remarqué parce que, il marque une pause qui a eu un effet dramatique sur ma patience. Parce que je t'ai trouvé très jolie, et j'ai jamais osé venir te voir. Il y avait toujours Mady avec toi. Puis, je t'ai lancé ce ballon pour attirer ton attention donc on peut dire que c'est réussit, il termine en n'osant plus me regarder.
Oh mon dieu. Mes joues prennent une couleur rouge. Ce qui venait de me dire était inattendu, et je me demande même si j'avais bien entendu. Calum me trouve belle ? Choisissant mes mots avec soin, pour éviter de dire quelques choses de travers alors que celui-ci me parle enfin, je lui réponds légèrement désappointée :
— Wow, ce n'est pas ce que je me suis imaginé.
— Hum.
— Et c'est mignon en vrai. Enfin appart la méthode, mais ça part d'un bon sentiment, je rectifie.
— Je me doute bien qu'envoyer un ballon sur une fille c'est pas super, il ironise en osant enfin m'adresser un sourire. Bon rassure moi avant que je me dis que je suis complètement con. Est ce que tu vas me prendre pour un fou, ou me dire que tu as peur et que tu seras choqué toute ta vie ? Il se met à parler sans s'arrêter en déballant plein de connerie en moins d'une seconde.
— Eh tais toi Cal' ! Comment tu paniques ! Je ne te trouve pas fou, ni con, j'ai encore moins peur et je ne suis pas choquée, j'énumère en levant les yeux au ciel.
— Ouf.
J'avais l'impression qu'il respirait de nouveau.
— Je me disais que c'était une connerie, tu vois si je te l'avoue, il me déclare en ouvrant la fenêtre et en sortant son paquet de cigarettes.
— Je te trouve beau.
Il semble surpris, car il fait tomber son paquet sur ses genoux avant de porter son attention sur moi.
— Attend tu as dit quoi ? Il questionne en quittant le regard de la route pour le poser sur moi.
Je lève les yeux au ciel, mais répète tout de même sans lâcher son regard :
— Je te trouve beau.
— Ok, je ne vais pas m'en remettre.
— Mais tu le sais non ?
— Je sais que tu m'as maté plus d'une fois parce que tu n'es pas discrète mais de là que tu me trouves beau, il souffle en allumant sa cigarette.
— Mais ! Tu as maté mon cul, je te rappelle ! Je réplique en baissant la vitre de ma fenêtre.
— C'est différent, il arrive à dire avant d'éclater de rire, et sans se moquer pour une fois mais pour de vrai.
Calum est en train de rire sincèrement. Mon dieu qu'il est encore plus beau !
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...