29.

304 28 24
                                    

Cette petite escapade est passée à une vitesse grand V. Je rassemblai mes affaires légèrement éparpillées dans toute la chambre que je range dans mon sac de sport, me rendant compte que cette expédition en plein milieu d'une forêt prenait désormais fin. Elle m'aura permis de faire de nouvelles rencontres, qui de base était parti d'une petite intercalation. Je n'avais pas l'habitude de m'attacher aussi rapidement aux personnes, mais cette fois-ci, c'était différent, et je les aimais plutôt bien.

- Kya bouge toi ! Sinon on part sans toi, menace Mady en passant devant la chambre.

- Je suis prête !

Je descends les escaliers rapidement et sort la dernière de la maison. Ashton verrouille la porte d'entrée après que je suis sorti avant qu'il se dirige vers sa voiture, tandis que moi, je me dirige vers la voiture de Calum, où ce dernier était déjà. Pour le retour, seule Mady et moi étions dans sa voiture. On démarre enfin après qu'il se soit attaché. Tout était relativement calme et j'admirai le soleil se lever par la fenêtre. On était parti dès l'aube pour arranger Luke qui aurait un dîné de famille ce midi. Jetant un œil au tableau de bord. Je remarque un voyant qui clignote soudainement.

- Euh, c'est quoi ce truc qui s'est allumé ? Je questionne.

Le brun sans même lancer un regard encore sur le tableau de bord, il peste entre ses dents en lançant un :

- Tu portes la poisse s'est abusé !

Il regarde quand même et son visage se détend.

- Je dois juste faire la vidange.

La vi-quoi ? Je décide de ne rien ajouter par peur qu'il se foute de ma gueule. Le trajet se fait rapidement, car la circulation était plutôt fluide et il dépose Mady devant chez elle en première.

- À demain ! Elle me salue. Merci encore Calum ! Et ne vous entre-tuez pas, elle réprimande en nous lançant un regard qui en disait long.

- J'essayerai de me retenir, mais je ne promets rien, il répond avec un sourire hypocrite vers moi.

- Mais ne te gêne pas, je réplique en croisant mes bras.

- Évidemment, bon, bonne journée les gars, souhaite Mady avant de claquer la porte et de partir.

Je secoue ma main tout en partant vers ma meilleure amie, et je la vois disparaître par sa porte. Il redémarre, et prend cette fois-ci la route menant vers chez moi.

- Euh, hum, je veux juste savoir maintenant qu'on rentre tous chez nous, tu vas tout de même venir nous voir ? Il se renseigne soudainement moins à l'aise, et tapant des doigts nerveusement sur son volant.

Sa question était si surprenante, mais j'essaie de laisser aucun sentiment transparaître sur mon visage, par peur de le braquer.

- Si tu penses que je ne vais plus donner de nouvelles, tu te trompes, en plus, vous me devez un mini-concert !

- C'est vrai ! Tu verras mon fabuleux talent et ma sublime voix !

- Je vois que tu es très humble, je me moque.

- Toujours ma chère.

La voiture tourne vers la droite et s'engage dans le chemin où nous longeons la forêt avant de stationner devant ma maison. J'attrape mon sac au sol et me détache.

- D'ailleurs Ky', on m'a chargé de t'informer que tu es invité à la fête qu'organise Luke samedi, il m'informe et avant que je refuse, il ajoute avec précipitation. Bien évidemment, tu viens ! Mad' vient aussi, elle me l'a confirmée.

- Je vois que je n'ai pas le choix, je constate. Mais je vais devoir être contrainte de ne pas accepter parce que j'habite dans un trou paumée, et il me coupe ne me laissant pas finir ma phrase.

- Je viendrai te chercher.

Mon dieu, il ne pouvait pas me laisser passer mon samedi loin d'une soirée pleine de gens que je ne connaîtrai sûrement pas ? J'ouvre la portière et lui dit tout de même pour ne pas faire durer le débat :

- Je t'enverrai un message pour te prévenir.

Il hoche simplement de la tête et je ferme la portière. Je me retourne sans même un regard et remonte l'allée de chez moi en poussant un bâillement de fatigue. Avec surprise, je n'entends pas la voiture redémarrer, mais la porte se claquer et mon prénom.

- Kya ! Attends !

Je m'arrête et pivote pour voir que Calum était en train de courir pour me rejoindre.

- Je n'ai pas ton numéro de téléphone, il me fait remarquer avec un sourire narquois, mais qui ne cache pas sa soudaine gêne.

En le voyant soudainement gêné, je me demande si j'avais bien Calum face à moi surtout qu'il s'agissait juste de me demander mon numéro de téléphone portable. Trouvant cette situation très marrante désormais, je décide de lui poser une question voulant le pousser dans ce qu'il veut vraiment me demander.

- Serait-ce une manière de me le demander ?

Il lève les yeux au ciel et réplique avec sarcasme maintenant un peu plus à l'aise :

- Si madame préfère que je lui demande, est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone ?

Un petit rire m'échappe, le voyant que la phrase lui avait piqué la langue. Il me tend son portable et j'enregistre un nouveau contact. Il se penche par-dessus mon épaule pour voir ce que je fais et je sens son visage proche de mon épaule. Je remarque son odeur qui déboussole mes sens pendant une demi-seconde, et j'en profite en prenant une grande inspiration. Toujours cette odeur propre à lui, avec ce petit mélange subtile de je-ne-sais-quoi sûrement son parfum et d'odeur de tabac froid en arrière-plan. Je tape comme nom de contact '' Kya la best '' avant de lui remettre en main propre.

- Tu es fatigante, il souffle proche de mon oreille et un frisson me parcourt.

Je me tourne surprise sur ce que je viens de ressentir, mais un peu trop précipitamment, car je fais sursauter le brun qui recule. Il m'envoie un message et il souhaite lui aussi modifier son nom de contact. Je ne peux pas voir ce qu'il fait sur mon téléphone.

- Bonne journée Kya ! Il souhaite avec un sourire éblouissant rapidement contagieux, car je me mets à sourire aussi, et il me rend mon portable.

Il disparaît dans sa voiture en démarrant en trombe et en poussant la chansonnette avec son klaxon qui devrait plaire à mes voisins à cette heure matinale. Calum reste Calum, avec ses mauvaises manières faut croire. Toute en déverrouillant ma porte d'entrée, je cherche comment le basané s'est renommé dans ma liste de contact. Faisant défiler du pouce en insérant ma clé dans la porte, je trouve enfin son contact.

'' CALUM LE PLUS BEAU ''.

Waw, je suis étonnée. Je rigole seule quand je pénètre chez moi. 

p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant