9.

298 31 21
                                    

Au bout de quelques minutes, Calum décide de faire demi-tour pour revenir sur la route principale. Par chance, Ashton s'est rendu compte de notre absence. Du coup, il avait stoppé son tas de ferraille et nous avait attendu sans pouvoir nous appeler. On redémarre, et on se dépêche de rejoindre le terrain. Nous allons enfin pouvoir jouer. Une fois les deux voitures garées, on descend et rejoint l'accueil à pied.

- Salut Ben, on aimerait avoir un terrain, et huit équipements, indique Jaden en arrivant.

On le laisse se débrouiller avec le gars, tandis que nous, excités comme des gamins à Noël, on se hâte au vestiaire pour enfiler les équipements de sécurités. J'avais galéré.

Une fois cette tâche périlleuse accomplie, on attrape nos armes factices remplis de bille de peinture et on sort pour découvrir le terrain choisi par Jaden. Il n'était pas couvert, et plusieurs blocs par-ci par-là, nous seront utiles pour nous protéger. Le terrain était partagé en deux zones, l'une pour l'équipe rouge, l'autre pour la bleue.

Tandis que Ben déballe son jargon sur les dangers et les règlements ainsi que les règles qu'on doit respecter. Je n'écoutais que d'une oreille. Il finit par enfin partir s'installer dans la zone de sécurité.

- J'ai pris un forfait 200 billes. On pourra donc faire 5 à 7 parties de 5 à 10 minutes, indique Jaden dans un sourire. Maintenant faut faire les équipes, il ajoute.

Mady s'approche vers moi pour me faire comprendre que déjà nous deux, on est ensemble. Luke et Elena se mettent ensemble, rapidement rejoint par Michael. Caca me lance un regard sournois avant de rejoindre l'équipe bleue de Luke. Ashton et Jaden nous rejoignent, et on forme l'équipe rouge.

- Bon, bah, bonne chance ! Souhaite Mady avec entrain.

- La chance ne suffira pas, ça sera du talent, répond Michael complètement excité de commencer. 

- Blabla ne parle pas trop vite, lui dit ma meilleure amie.

- On verra ça sur le terrain, conclut Caca en me regardant.

Je vais commencer à croire que c'est une mauvaise idée le paintball. Ashton chuchote à mon oreille :

- On dirait que tu vas prendre cher.

Je me contente de murmurer :

- Je n'espère pas.

On rejoint chacun nos zones, et on se planque derrière quelques blocs. La voix de Ben résonne dans les hauts parleurs qui étaient installés un peu partout :

- Que la partie commence.

Une minute s'écoule dans le silence, où on pouvait limite entendre le bruit des feuilles dans le vent. Tout était calme, mais il était certains que ce n'était plus pour longtemps. Lorsque je lance un regard par-dessus mon épaule, je vois une balle bleue qui survole le bloc, l'endroit où je m'étais cachée. Je cherche des yeux pour voir qui a tiré la balle, et je vois Calum.

C'est évident, je n'en allais pas sortir indemne de ce jeu.

Je décide tout de même de changer de place. En rampant discrètement, je rejoins une planche en bois, qui pouvait me permettre de me tenir debout tout en étant à l'abri.

Mady, qui était caché derrière un bloc en mousse, me fait un clin d'œil avant de me pointer de son doigt le côté de gauche. Il y avait quoi vers la gauche ?

Tournant la tête vers l'endroit indiqué, je vois Calum qui rampe pour rejoindre un bloc qui lui permettrait un endroit idéal pour faire feu sur moi. C'était hors de question que je perde et surtout à cause de ce crétin. Je lève mon pistolet, et fermant un œil, je tente de viser le brun.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant