Vers onze heures du matin, on a commencé à se préparer pour se rendre au lac. On avait terminé de réveiller les retardataires, et de préparer le pique-nique. Nous partons à pied, en traînant de quoi dîner dans un panier et nos propres affaires. Lorsqu'on arrive en quinze minutes même pas, je suis étonnée de remarquer que ce n'était pas si loin. Entre deux arbres, on débouche sur un magnifique petit lac scintillant, car le soleil reflétait dessus.
Tout autour, on était entouré par la forêt créant une certaine intimité. Je regarde tout autour et je constate avec étonnement qu'on était les seuls. Bizarre pour un jour où la chaleur est presque étouffante.
Posant la nourriture sous un arbre dans son ombre, on a pu voir les gars courir comme des dératés en jetant leurs habits un peu partout avant de plonger dans l'eau claire.
- J'en peux plus c'est vraiment des enfants, je commente en mettant mes lunettes de soleil.
- Peut-être, mais des gamins grave beaux, réplique en murmurant Mady.
- Ça parle de Luke ? Demande en rigolant Elena en venant vers nous.
- Luke n'est pas le plus beau gars de la planète.
- Pour moi si hihi, nous dit la copine du concernée.
Je laisse les filles qui continuaient de parler, pour rejoindre mon sac de sport. Attrapant un élastique, je m'attache les cheveux en chignon. Je me mets à enlever mes vêtements avant de les rouler en boule et de les mettre dans mon sac. Je sors ma serviette de plage pour la poser près de mes affaires.
Me tournant vers les filles, je les attends tandis qu'elles se mettent en maillot de bain. Observant les garçons, ils étaient pires que des mômes, ils s'amusaient en se noyant mutuellement. Je me doute rapidement que le lac était profond donc idéal pour noyer ses amis. On finit par les rejoindre en s'approchant du bord.
Mady regarde l'eau avec appréhension soudainement, elle demande :
- Elle n'est pas trop froide ?
Calum secoue la tête et affirme que non. Ashton me fait un signe discret de pousser Mady dans l'eau, et je ne me le fais pas redire deux fois.
En faisant semblant de régler mes cheveux, je passe derrière elle et d'une seule pression, je l'envoie dans l'eau où elle perd l'équilibre en faisant un beau plat déclenchant l'hilarité de tout le monde.
Avant qu'elle remonte vers la surface, je plonge dans l'eau à mon tour. L'eau était absolument bonne et rafraîchissante. Battant des pieds, je remonte et je croise le regard meurtrier de ma meilleure amie. D'ailleurs, c'est la dernière chose que je vois, avant de me faire noyer par Caca.
Je m'étouffe sous l'eau et j'avale malgré moi des goulées d'eaux. Manquant d'air, je bats des bras pour qu'il me lâche. Lorsque j'arrête de me débattre, un bras du brun enserre ma taille pour me faire remonter. Je tousse pendant une longue minute en reprenant des grandes respirations. Il rigole en me voyant cracher mes poumons.
Idiot.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...