17.

281 25 37
                                    

Je respire de nouveau rapidement ce qui m'étouffe une nouvelle fois. Je recrache l'eau de ma bouche avec une super grâce qui fait rire le brun apparemment. Ce con était plié en deux et se foutait de ma gueule. 

Je vais lui faire bouffer moi son sourire. Bon d'un côté, cela faisait plaisir de voir qui retrouve sa bonne humeur, parce que j'ai constaté que Calum grincheux, c'est pire que Calum de bonne humeur. 

Quoi que je n'aurai pas dû parler si vite. 

- Éloigne-toi de moi ! Je m'exclame en me reculant et en lui balançant de l'eau à la gueule.

Avec son sourire, il se met à nager dans ma direction, sauf qu'on n'a pas pied dans ce lac et je tente de partir en battant des mains ridiculement. Je nage pour lui échapper, mais le brun m'attrape par les jambes, et me tire d'un coup sec, je me retrouve sous l'eau en peu de secondes. Je ferme ma bouche par réflexe et tente de remonter, mais ce con me tenait fermement.

Après plusieurs coups notamment vers ses parties intimes, il me lâche enfin. Je remonte rapidement avant de respirer de nouveau.

- Fait encore ça, et je te vomis dessus Calum, je menace en toussant.

- Je vais me gêner Kyky.

Son rire se fait entendre de nouveau. Décidément, la joie l'avait envahi dis donc. Finalement, après une dizaine de noyades, d'étouffement, et plus d'une heure de nage, on décide d'aller pique-niquer. Je sors de l'eau et pars m'enrouler dans ma serviette avant de m'asseoir.

- Oui, on va manger ! S'extasie Michael en s'asseyant sur l'herbe le sourire aux lèvres.

Attrapant le panier, je distribue des sandwichs pour tout le monde ainsi que des bouteilles d'eau. Soudainement, une sonnerie de portable se fait entendre faisant relever la tête de tout le monde. Je me rends compte que ce n'était pas n'importe quelle sonnerie de téléphone, mais c'était la mienne. Malgré les indications des gars comme quoi ils n'avaient pas vraiment de réseau dans ce coin, je l'avais pris quand même et glissé dans mon sac par habitude.

Je fais glisser la serrure et me dépêche de répondre à l'appel.
Maman.

- Chérie enfin ! Soupire ma mère.

- Salut Maman ! Ça va ?

- Est-ce que je vais bien ? On va dire que je me suis inquiétée parce qu'une certaine fille ne m'a pas donné de nouvelle ?

- Mais tu n'as pas reçu mon message et celui sur ton répondeur ? J'ai envoyé les mêmes pour papa en plus.

- Si si je les ai lus. D'ailleurs, tu as le bonjour de ton père. Il trouve cette virée en forêt super, mais moi, je me suis inquiété. Tu n'as pas pris mes autres appels !

- Euh oui, mais dans le coin, on capte mal. Ne t'inquiète pas, tout va bien puis il y a Mady avec moi, je te rappelle.

- Justement, la mère de Mady s'inquiète aussi. Elle ne peut pas l'appeler ?

- Je lui passerai mon portable.

Évidement Calum profite de ce moment pour faire des grimaces et dire des singeries pour provoquer mon rire. C'était fondé, il avait cinq ans d'âge mental. En voyant faire le singe, j'éclate de rire sans pouvoir me retenir et sans que ma mère comprenne.

- Je n'y crois pas, tu te fous de ma gueule !

- Mais nan maman, c'est juste mes amis. D'ailleurs, va falloir que j'aille manger.

- Rappelle-moi quand même demain.

- Promis j'essayerai. Bisous maman, je t'aime.

- Bisous. Je t'aime aussi. Passe une bonne journée, me souhaite ma mère avant de raccrocher.

- Quel amour, c'est trop mignon, se sent obliger de commenter le brun.

Pour toute réponse, je croque dans mon sandwich en lui levant mon majeur pour faire un doigt d'honneur.



p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant