Pourquoi je n'avais pas réfléchi ? Je vais devoir partager ma chambre avec Calum. Enfin Caca. Maintenant que j'y pense, je me demande qu'est ce qui est pire, l'araignée ou lui ? Je soupire, encore plantée dans le couloir. Pourquoi ce genre de chose ne m'arrive qu'à moi ? Qui ne me dit pas que le lendemain matin, je serai encore vivante ? Bon ok, j'exagère, mais avec lui dans la même pièce, il serait cap de tout et de n'importe quoi. Il faut toujours se méfier.
Passant le couloir dans la pénombre, le silence règne dans la maison. Apparemment, la journée a été fatigante et éprouvante pour tout le monde. Avec appréhension, je tourne la poignée de la porte, et arrive dans la chambre des gars. Une seule source de lumière provenait d'une petite veilleuse.
Les mains vides, je joue avec le bas de mon t-shirt. Je referme après moi silencieusement par respect pour Mike endormi, qui était recroquevillé sur lui-même. Même endormi, ce gars était cute.
La voix grave du brun s'élève dans la nuit me faisant sursauter. Ce dernier était allongé sur son lit et il était dos à moi. La couverture laissait paraître son dos, qui d'ailleurs était musclé. Pourquoi fallait-il qu'il soit con ?
- T'en a finit avec l'autre conne ?
Qu'est-ce que j'avais dit ? Sympathique hein. Il me confond avec Ashton, mais je retiens le fait qu'il vient de m'insulter.
- Ouais, la conne dort ici, je lui réponds vexée.
Il sursaute.
Ah, apparemment, je lui ai fait peur.
Il se retourne avec précipitation pour me regarder avant de relever sa couverture jusqu'à son torse. Il était beau insupportable, mais il avait un de ces corps. J'avais pu entrevoir des pectoraux et abdominaux bien développé, mais pas trop non plus, mais j'irai jamais lui dire, il prendrait tellement la grosse tête.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il demande.
- Je fais un tennis ça ne se voit pas ?
- Haha que t'es drôle waouh fout toi de ma gueule.
Voyant que je restais debout parce que j'étais gênée de faire quoi que ce soit, il fait sarcastique :
- Tu comptes dormir debout au milieu de la pièce ?
- Hum euh non.
Me rendant au lit de libre qui était occupé par Ashton, je m'installe en étendant de nouveau la couverture sur le lit. Je m'enroule dedans avant de ma caler correctement. Une fois dans le lit, je remarque une chose. Le coussin et la couverture étaient imprégnés d'une odeur agréable que j'identifie comme le parfum du bouclé. Je hume l'odeur, et sans que je me rende compte, le sommeil me vient rapidement. J'oublie l'araignée, Calum, le séjour. Enfin, c'était seulement pendant quelques minutes parce que le basané se met à parler :
- Tu dors la moche ?
- Ouais ta gueule s'il te plaît.
- Tu vas le regretter.
Sa voix était menaçante, et je pouvais voir même d'ici son sourire diabolique. Je remonte la couverture à mon nez.
- Ouais, ouais, je me contente de souffler les yeux fermés.
- En réalité, je voulais te dire un truc plus sérieux. Merci de m'avoir couvert, pour tout à l'heure.
Calum venait de dire merci ? En plus, il me disait merci ? Je m'étonne grandement, cela relevait d'un grand miracle. Ne savant pas quoi dire, je me contente d'un '' de rien ''. Je me retourne pour voir sa réaction, ou bien même apercevoir son sourire d'idiot, mais je me rends compte d'un truc. Il s'est endormi alors que je lui parlais. Je n'y crois pas, il n'était pas croyable. Fatiguée, je murmure seule :
- Bonne nuit Caca.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...