Je me dépêche et profite que le brun soit occupé en bas pour cuisiner, je ne sais pas quoi. Je rejoins ma salle de bain pour prendre une douche express, et je m'habille tout aussi rapidement. Je mets un peu d'ordre dans ma chambre, et ouvre la fenêtre pour aérer. Je finis par descendre au rez-de-chaussée accueilli par une odeur sucré appétissante.
- Il était temps ! Ça allait refroidir ! S'exclame Calum en me voyant.
- Désolé, j'ai profité pour prendre une douche, d'ailleurs si tu veux ne te gêne pas.
- C'est gentil, j'irai après avoir mangé.
Il dépose une assiette de crêpe et le pot de Nutella à côté.
- Ohh tu me prends par les sentiments-là Caca.
- Le surnom qui date est de retour, il note en levant les yeux au ciel. Pour le reste, je ne sais pas où sont les tasses, je n'ai pas trouvé. Je vois que pour te plaire, il faut plaire à tes pupilles gustatives.
Je rigole avant de sortir le reste pour un bon petit-déjeuner.
- Je te fais un café ? Je demande en sortant des tasses.
- Avec plaisir honey.
Je rougis et me tourne vers la machine à café pour pas qu'il me voie sourire comme une idiote.
- Je sais que tu es en train de sourire Ky', il informe dos à moi.
- Peut-être.
Une fois le petit-déjeuner avalé, Calum part chercher des vêtements de rechange dans sa voiture avant de monter prendre une douche. Il redescend un peu plus tard, tandis que je fais la vaisselle et je range la cuisine.
- Kya on fait une répétition ce samedi avec les gars. Avant que je n'oublie, ça te dit de venir comme on t'a promis ? Il questionne en tentant de coiffer ses cheveux mouillés devant la glace du salon.
Je souris et tape dans mes mains comme une enfant.
- Mais bien sûr que je viens !
- Tu verras mon talent de ouf pour la basse et ma voix tout aussi extraordinaire, il se vante en attrapant sa veste sur la chaise et en la mettant.
- On verra ça samedi.
- Ne t'en fais pas, je compte bien te le prouver. Il y aura sûrement Elena comme à son habitude, et je crois bien qu'Ashton a invité Mad'. Les trois casse-couilles à nouveau réunit, il ironise.
- Oww, c'est cool, j'ne serai pas seule et je compte bien te faire chier moi ! Je m'exclame.
- Bon, je file moi.
Je l'accompagne vers la porte d'entrée, et je le vois se pencher vers moi. Il se dirige droit vers mes lèvres, mais je me contente de lui tendre ma joue. Il me fait la bise avant de me saluer et je le vois partir montant l'allée. Je claque la porte d'entrée soulagée. C'était un peu gênant ce petit moment, il va falloir qu'on s'arrange sur ce genre de formalité.
[...]
Mady m'attendait en bas tandis que je me dépêche pour ne pas nous mettre en retard. Ne voulant pas embêter les garçons, on allait se rendre chez eux en bus. Enfin, il ne fallait pas le rater déjà.
- Bouge-toi Kya là ! Hurle mon amie pour la centième fois.
Je cours et dévale les escaliers en essayant de ne pas tomber. J'enfile mes chaussures et on part enfin de chez moi après avoir attrapé mon sac à dos. On parcourt le peu de chemin qui a de chez moi à mon arrêt de bus, et on finit par l'attendre, car il était en retard.
- Pff, j'aurai eu le temps, je soupire.
- Sûrement, mais ça a toujours était comme ça. Sinon, pourquoi tu n'es pas venu à la soirée de Tom hier soir ? Elle se renseigne en s'adossant contre l'abri.
- J'étais hum occupée, je réponds du tac au tac.
Elle se met à rigoler.
- Je veux savoir !
- Eh, bah, j'ai passé la journée avec Calum, j'élucide rapidement.
Le bus arrive, et on monte dedans.
- J'espère qu'il s'est rattrapé cet idiot, commente Mady en s'asseyant.- Pour être honnête oui, il m'a offert le déjeuner et des ballons bleues qu'il m'a donné dans le parc où on s'est vu pour la première fois. Je te jure que quand il s'y met, il est beaucoup trop mignon. Il a tout fait pour se rattraper, et même que le lendemain matin, il a fait le petit-déjeuner.
- Tu es sûr qu'il s'agit de Calum Hood ??
- En personne, sous des airs de grand emmerdeur, il faut avouer qu'il se débrouille bien pour les crêpes, j'avoue un sourire aux lèvres.
- Apparemment, ça te rend heureuse cette histoire, remarque la brune avec plein de sous-entendu dans la voix et en esquissant un sourcil.
Je respire un bon coup.
- Il m'a avoué qu'il ressentait des choses pour moi. Je lui ai dit que c'était réciproque.
Ses yeux grossissent et elle semble se retenir pour ne pas crier ou peut être de me faire une scène dans le bus ? Je ne savais pas trop déchiffrer par moment les expressions faciales de Mady. Mais elle s'empresse de demander :
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
- Bah hum hum, je ne sais pas trop. Je n'étais pas certaine, c'est tout, je ne voulais pas t'informer pour qu'à la fin, je disais n'importe quoi.
- Ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi Kya, note mon amie sérieuse.
Je détourne le regard vers la vitre où le paysage défile.
- Appuie, c'est là, je fais à Mady.
Elle le fait, et on descend. On parcourt le chemin à pied, et un blanc s'installe. Je n'aurai pas dû lui dire pour Calum et moi. Enfin pas pour le moment, maintenant en la connaissant, elle allait agir bizarrement en sa présence. Je tape sur les cailloux du bout de la chaussure, désormais anxieuse de ce qui allait se passer cette après-midi.
- Ehh Kya, ça va ?
- Oui oui, juste du coup, je ne sais pas quoi faire ni comment me comporter.
- Normalement, et laisse le temps faire, ou regarde déjà comment il va se comporter lui, elle conseille. De toute manière, je serai avec toi.
Je hoche de la tête, et on s'arrête devant chez les quatre idiots.
- C'est bon ? Elle demande.
- Yep, ça va aller, je rassure.
Elle toque à la porte, et Elena nous ouvre avec un sourire sur ses lèvres.
- Ouii vous êtes venu !
- Évidement, on n'allait pas manquer ça ! Lui répond Mady en lui faisant la bise.
Elle me salue à mon tour et nous invite à rentrer. La maison me paraissait différente, mais c'était normal, la seule fois où j'étais venu, il y avait une soirée. Elle était assez spacieuse et plutôt bien rangée, étonnant de la part des quatre énergumènes.
VOUS LISEZ
p a r k - c.h
FanfictionUne masse que je suppose être un ballon heurte l'arrière de mon crâne, me faisant partir en avant. Une douleur se ressent et raisonne dans toute ma tête. Je pousse un gémissement de douleur, en me massant l'endroit de l'impact. Lorsque je me retourn...