15.

272 26 38
                                    

Passant un sommeil plutôt agité, que je fus la première levée. Mes cernes devaient se voir de très loin, mais ça m'importait peu. J'ai survécu ! À vrai dire, Caca devait être trop crevé pour faire une de ses blagues ou quoi que ce soit pendant la nuit. En tout cas, je m'étais réveillée en un seule morceau. N'empêche ce matin lorsqu'il dormait, il ressemblait à un enfant tellement chou et innocent. 

Je traîne des pieds en allant vers la salle de bain. Je fais ce que je devais faire avant de descendre au rez-de-chaussée. Une odeur de café émane depuis la cuisine. Je m'engouffre dans la pièce. Ashton se trouvait dans la pièce et était face à la grande fenêtre. Il buvait son café sans trop faire attention. Pour signaler ma présence, je le salue : 

- Hey Ashton. 

Avec sa bonne humeur habituelle, j'ai eu le droit à son sourire et à ses blagues nulles. Je me sers un verre de jus d'orange. Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux pires que les miennes et ses fossettes au coin de ses lèvres, il me raconte pourquoi il était debout si tôt. 

- Jaden a reçu un appel urgent ce matin très tôt de ses parents. Ils ont besoin d'aide pour le déménagement de sa grand-mère. Il a dû partir tôt et dans la précipitation, il s'en veut d'ailleurs de ne pas avoir pu vous saluez une dernière fois. 

Je hoche de la tête, en me servant un verre de café. 

- Il est parti quand ? 

- Il y a une heure. Je ne trouve plus le sommeil, souffle fatigué Ashton.

Je m'installe à table avec lui. 

- C'est dommage qu'il est du partir précipitamment. Il était grave sympa et adorable. Pour ma part, ça va, j'ai bien dormi. D'ailleurs merci beaucoup, mais beaucoup pour hier soir !

- Comme c'est mignon, commente avec une grimace Calum en rentrant dans la cuisine torse nue.

Hum. Malgré nos petits accrochages, honnêtement, Caca n'était pas laid du tout. Il possédait un charme dont il savait en user, comme son sourire trop mignon, mais rare. Le pire, c'est qu'il était parfait, mais on devait prendre en compte son fichu caractère et sa débilité. Son corps était parfait ni plus ni moins. J'ai dû accrocher mon regard une seconde de trop sur sa musculature, car Caca me fixait désormais avec un petit sourire en coin. Je détourne les yeux pour boire une gorgée de mon café. Ashton prend la parole, le ton plein d'ironie : 

- C'est gentil de demander comment on va. Ça va super, merci de le demander Cal. 

Le brun roule des yeux avant de se laisser tomber sur une chaise de libre, et de croquer dans une tartine.

- Roh ça va Ashy fait pas le rabat-joie dès le matin.

Son ami le traite d'idiot avant que le calme revient dans la pièce. Cette matinée débutait superbement bien.


p a r k - c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant