50 nuances de haine, 50 nuances d'ta mère la pute.
Mariaah
16h40.
Je m'étais réveillé à contre coeur aujourd'hui, il y avait aucune expression sur mon visage. J'avais aucune envie d'être ce jour, à ce moment là j'avais aucune envie d'exister.
Je suis allez dans la salle de bain pour me préparer, j'ai pas pris la peine de me maquiller, de m'habiller bien ça servait à rien.. Il y avait une chance sur 1000 que je pleures de toutes façon.
Je suis allez dans la cuisine et j'ai vue ma mère et ma soeur en train de manger. J'ai serré fort ma mère dans les bras et j'ai regardée ma soeur d'un air triste. Personne parlait, on avait peur que l'une d'entre nous parte. On était effrayé, c'était de loin le plus beau jour de notre vie.
A 17h nous sommes arrivés sur la place, tout le monde était debout devant la présidente. A gauche les gauches les arabes, maghrébins et à droite les noires. Personne parlait, les caméras nous filmait pour montrer ces images aux blancs.. mdr. Nous sommes des bêtes de foire.
Marine Lepen : Mes chers amis - sourit - l'heure est venu d'expulsé un de vous à son pays. N'oubliez pas de sourire, vous êtes filmés.
Quelqu'un lui a ramené la boîte avec tout les prénoms et mes yeux ont commencés à être tremper, j'ai serrés la main de ma mère et ma soeur et j'ai soupiré.
Marine Lepen : Eh bien le moment est venu, on va pas perdre notre temps et faire durer le suspens. - Petit rire - La personne qui va rentrée dans son petit pays aujourd'hui est..
Elle a prit le papier dans sa main, à sourit puis nous a regardée.
Marine Lepen : Cathia ********
Mon coeur s'est arrêté, le monde aussi. Mon premier réflexe a été de rigoler, de regarder ma soeur qui essayait de rester forte pour moi. J'ai d'abord espérée que les caméraman crie " c'est une caméra cachée ! " mais non.
Les policiers ont emmenée ma mère pour l'escorter jusqu'à chez moi, des qu'elle a lâcher ma main je suis tombé, je me suis effondré. Pourquoi elle? Pourquoi notre famille ? J'ai pleurée toute les larmes que je pouvais évacués, ils m'ont dit que ça allait bien se passer, que tout ira bien. J'ai failli y croire.
Jasmine m'a levé et m'a emmenée jusqu'à la maison, je marchais tête baissée pour pas recevoir des regards de pitié et j'essayais de calmer mes larmes. Ma mère n'avait pas besoin de voir ça avant de partir loin de nous. Quand nous sommes rentrés elle terminait sa valise, on s'est assis dans sa chambre et elle osait pas trop nous regarder.
Jasmine : Mama, tout va bien se passer.
Maman : Tu prendra soin de ta soeur okay ? - regarde Jasmine - Vous allez prendre soin de vous, et vous occupez de l'une et l'autre d'accord ?
Moi : Tu nous appèlera maman okay ? Comme papa..
Maman : Ça va être dur sans vous mes filles mais je sais que vous allez être forte. Tenez bon, priez Dieu pour que tout se passe bien d'accord? Je vous aimes mes filles.
On s'est fait un câlin puis les policiers sont venu la prendre. Dès qu'elle a claqué la porte je ressentais déjà le vide. Mes larmes sont venu directement, je suis allez dans ma chambre pour bien évacué ma peine.
19h34.
Jasmine : - entre dans la chambre- Mari' ? J'ai fais à manger.. Je pars travailler d'accord ? Je rentrerai seulement le matin. Si il y a un soucis tu m'appelles..
J'ai pas répondu mais je l'ai regardée en hochant la tête, c'est vrai que la vie continuait, le monde ne pouvait pas s'arrêter. Jasmine m'a fait un sourire puis elle est parti.
J'me suis couchée sur le dos en regardant mon plafond et j'ai soupiré, j'avais assez pleurée aujourd'hui malgré que la tristesse perdurait dans mon coeur.
Comme la dit Yanis, il y a pire dans la vie. Elle respire encore, elle vit encore donc il faut que je me relève, même si c'est dur.
VrrVrrr.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Hm?
.... : Tu veux qu'on se voit ?
Moi : Non Naima t'inquiète pas, on se verra demain. Ça va un peu mieux déjà ?
Naima : Je vais passer quand même ce soir okay ? Je vais acheté de la bouffe, j'arrive d'ici 1h30 okay ?
Je lui ai dis que j'étais d'accord puis on a raccroché, à peine raccroché Yanis m'a appelé.
Yanis : Tu veux que je passes te voir ?
Moi : - sourit - Non c'est bon, merci Yanis.
Yanis : Tu vas bien ?
Moi : Oui et toi?
Yanis : En fait.. J'ai grave fais le mytho genre " tu veux on s'voit " parce que.. J'suis déjà dans ton bâtiment la..
Moi : - fronce les sourcils - Pourquoi ?
Yanis : Quel étage ?
Moi : 4.
Il a raccroché et moi j'ai remis mes basket, j'suis allez l'attendre dans les escaliers et quand je l'ai vue il avait deux tacos dans les mains. J'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Yanis : Au moins tu souris encore, c'est déjà ça.
Moi : Grâce à toi ça.
Il est venu s'asseoir à côté de moi et il me racontait sa vie pendant qu'on mangeait. Il me racontait toute les bêtises qu'il avait fait étant petit et c'était vraiment trop marrant. Yanis il me fait beaucoup rire.
Yanis : Bon, je vais devoir y allez.. J'espère que tu te sens mieux et si jamais t'a besoin de quelque choses, je suis là.
Je suis ai souris puis je lui ai fais un câlin. Un gars que je pouvais pas me voir qui prend de mes nouvelles, c'est fou. Je lui ai souris et je l'ai remercier avec qu'il parte. Je suis rentrée ranger ma maison avant que Naima vienne puis j'ai appelé Yanis en l'attendant.
C'est une bonne compagnie Yanis. Une très bonne compagnie.