018

15.3K 1.4K 610
                                    

Souhaite-moi l'meilleur sinon crève motherfuck'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Souhaite-moi l'meilleur sinon crève motherfuck'. ☠️

Mariaah.

Je venais de rentrer des cours, comme prédis Yanis n'était pas venue. J'ai enlevé mes chaussures puis j'me suis posé dans le salon devant la télé.

J'étais entrain de me goinfrer comme une ouf quand la porte s'est ouverte sur Jasmine avec des courses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais entrain de me goinfrer comme une ouf quand la porte s'est ouverte sur Jasmine avec des courses. J'ai froncés les sourcils puis je suis allez l'aider à ranger tout ça.

Moi : Tu rentres bien tôt aujourd'hui.

Jasmine : J'ai pu négocier mon emploi du temps, je fais tout le temps du 8h-18h maintenant, parce que travailler de nuit c'est relou. C'est juste le Vendredi je ferai 18h-6h.

J'ai hoché la tête puis on s'est assise autour de la table pendant que madame faisait à manger.

Jasmine : Bon, je n'étais pas sensé te le dire mais bon.. Yanis est venu me voir hier.

Moi : Mais ? Il est venu pourquoi ?

Jasmine : Il m'a simplement demandé la permission pour être avec toi. Il est tellement respectueux, je l'aime bien. Je me demande comment tu as fais pour le détester.

Moi : - sourit - J'me demande aussi.. - la regarde - Mais sinon, tu as accepter donc ?

Jasmine : Évidemment, déjà que j'étais pour de base alors le fait qu'il soit venu en personne me demander ça lui a juste rajouter des bons points.

J'ai souris puis elle a rit, je devais être tellement niaise à sourire à chaque fois qu'on me parlait de lui.

Jasmine : Mais comme je lui ai dis, - met le repas dans le four - Faites attention à vous, prend soin de lui comme il va prendre soin de toi.. Restez dans la discrétion, c'est important.

Moi : Ne t'en fais pas, on connaît les risques, on en parle souvent et on est prêt à les affrontés.

Elle m'a sourit puis je me suis levé pour allez mettre mes chaussures, je devais partir à la boxe. J'ai dis au revoir à ma soeur, branchés mes écouteurs puis je suis allez vers le gymnase. Quand je suis arrivé Yanis était déjà là, je suis allez me changer puis je suis allez le rejoindre.

Entraîneur : Vue que tu es en retard Mariaah c'est Yanis qui fera ton entraînement, je reviens dans 30 minutes.

Il est sorti de la salle puis s'est posé derrière la baie vitré, il signait des papiers tout en nous jetant des coups d'œil par moment.

Yanis : Vas-y fais moi un petit bisou en rapide.

Moi : Non wesh, t'es fou. - sourit - la honte si il nous vois la.

Yanis : - rit - Azy rapide wesh.

Il m'a tiré derrière le sac de sable accroché au mur et m'a fais deux trois bisous puis je l'ai repoussé.

Yanis : Bon, tu m'fais de la corde pendant 5 minutes, ensuite 10 abdos puis on va travailler tes réflexes, c'est important.

Il voulait me tuer, je faisais les entraînements qu'il m'avait dis de faire malgré que monsieur ne pouvait pas s'empêcher de m'embêter j'y suis enfin arrivé.

Entraîneur : - rit - Yanis laisse là un peu, depuis tout à l'heure tu l'embête la.

Moi : Ah merci, déjà il m'a fait souffrir avec son entraînement intensif là en plus il fait que de m'embêter.

Entraîneur : - souris - bon le nouveau couple, j'avoue que vous êtes mignon mais on est pas là pour ca; montez sur le ring j'ai des nouveaux enchaînement à vous apprendre.

_ 21h30

Moi : - rit - Mais lâche moi Yanis. Putain heureusement j'me suis lavé.

Nous étions dans les vestiaires des femmes, Yanis m'avait rejoins quand j'étais enfin prête. Il me faisait plein de bisou dans le cou, j'en ai marre. Il m'aime déjà trop.

Moi : Allez lâche moi. - sourit -

Yanis : - s'assoir sur le banc - Azy j'en ai marre là.

J'me suis assise sur lui puis j'ai levé son menton avec mes doigts, il a entouré mon cou avec ses grandes mains puis m'a embrassé, le bisou m'avait vraiment fais quelques chose. J'me suis mise à califourchon sur lui, pendant qu'il caressait mes fesses j'approfondissais le bisou en demandant accès à sa langue.

On savait très bien ce que voulait dire ce bisou, on s'est lâché puis on s'est regardé en souriant.

Moi : On fait attention hm?

Yanis : T'inquiète pas.

J'étais sur la route entrain de rentrer chez moi, au téléphone avec Naima pour tout lui expliquer. Elle était heureuse pour moi mais était aussi choqué que je sois en couple avec lui, de la haine à l'amour il y a qu'un pas comme on dit.

J'ai raccroché quand je suis arrivé en bas de chez moi puis j'ai pris le courrier, j'me suis posé sur mon lit tranquillement en lisant les courriers mais y'en a un qui m'a vraiment interpeler. Il y avait écris " Avertissement " en gros et en rouge. Je l'ai ouvert en vitesse et mes yeux ont commencés à s'humidifier quand j'ai vue des photos de Yanis et moi très proche. Il y en avait une où on mangeait, une où je le prenais en photo et une où j'étais sur ses genoux. Une lettre était accompagné des photos.

" Lois 12.2 - Le métissage est formellement interdis, vous ne devez en aucun cas vous mélangez en dehors de l'école et du centre commercial.

Ceci est votre premier et dernier avertissement. "

J'ai soupiré et j'ai appelé Yanis directement.

_ Conversation Téléphonique

Moi ; Yan-

Yanis : - soupire et me coupe - Oui je sais..

Moi : Ça fait même pas une heure qu'on est en couple Yanis ça commences déjà.

Yanis : J'suis allez voir ta soeur je lui ai promis de prendre soin de toi, j'ai promis à ma mère qu'on allait agir dans la discrétion alors tout va bien se passer. On sera tellement discret j'te promet qu'il nous oublieront.

J'ai soupiré et il m'a rassuré encore de trois minutes puis on a finit pas changer de sujet..

Que Dieu nous protèges..

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant