L'être humain a failli m'dégoûter...
Mariaah
On est arrivé enfin en Espagne, Yanis tenait nos valises et moi je cherchais l'hôtel des yeux.
Farès : Regarde la bas, y'a une meuf avec écrit ton prénom.
Moi : Ça doit être une femme qui doit nous aider.
Nous sommes allez vers la femme qui avait la pancarte puis on l'a salué.
Dame : J'ai été engagé par monsieur Labrui Jean, je vais m'occuper de vous durant votre cours séjours ici.
On l'a remercié puis on l'a suivis jusqu'à notre hôtel, on s'est assis à l'accueil de celui ci pendant que la dame récupérais nos chambres.
Yanis : - souffle - Il est quel heure ?
Clara : - regarde sa montre - Seulement midi.
Moi : Pile ?
Farès : Non il est midi trente.
On a tous soupiré puis la dame est venu vers nous, on s'est levé. Elle avait seulement deux clés dans la main.
Dame : Hm, il y a seulement deux chambres et je n'ai pas pu négocier une troisième chambre.
Clara : Oui, Fazal et moi nous sommes rajoutés au groupe.
Naima : C'est pas grave, on a cas faire une chambre fille et une chambre garçon.
Fazal : Façon c'est qu'une nuit.
Dame : - sourit - Eh ben tenez vos clés, rendez-vous ici demain matin à 10h, votre vol est à 14h mais nous sommes à 1h de l'aéroport.
Moi : Très bien, a demain.
Nous sommes tous allez dans nos chambre, on en a tous profiter pour appelez nos parents. Naima était isolé dans la salle de bain, Clara dans la chambre et moi sur le balcon.
_ Conversation Téléphonique
... : Ma fille ! Ça fait combien de temps que je n'ai pas entendu ta voix ?
Moi : - rit - Ca va papou ?
J'aurai beau avoir 45 ans je serai toujours un bébé avec lui, je m'en fou.