J'me souviens plus d'ton nom mais juste d'ton parfum.
Yanis
Gardien : Parloir.
J'me suis levé, il m'a mit les menottes et je l'ai suivi. Je me demandais qui ça pouvait être, j'espérais voir ma mère. J'me suis assis puis j'ai attendu, deux minutes après la porte s'est ouverte sur Clara. J'ai souris et j'me suis levé pour l'accueillir.
Clara : Ça va ?
Moi : Et toi ma soeur ?
Clara : Très bien.
J'étais content que Fazal sorte avec elle, wAllah c'est une femme en or. C'est grâce à elle tout ça.
Clara : On va essayé de se la jouer au soft pour l'instant, j'ai payé ta caution... Pas sûr qu'ils enfin, que Marine accepte. Si jamais il refuse on passera aux plans deux.
Moi : On aura la réponse quand ?
Clara : D'ici ce soir ou demain, si dans trois jours nous avons pas de réponse je forcerai.
Moi : Dans tout les cas les deux plans sont O.P, il faut juste qu'on opère vite. Jean est prêt, je lui ai parler ce matin. Après ça, dans tout les cas peut importe la réponse, il faut qu'on parte directement à Londres.
Clara : Laisse moi tout gérer, tu ne peux rien faire à travers ses barreau, je viendrai te voir régulièrement pour te dire comment ça avance.
J'ai hoché la tête positivement et je l'ai regardé, Mariaah était entre de bonne main.
Moi : Comment elle vas ?
Clara : - grimace - Mes parents sont revenu, j'essaie de la protéger autant de fois que je peux... Je ne pars pas de la maison tant que mes parents sont là, ils ne sont pas très bien veillant.
Moi : Tu prends soin d'elle hm?
Clara : Plus que moi. - sourit -
Gardien : Fin.
On s'est levé, je lui ai fais un câlin encore une fois.
Clara : Prend soin de toi encore quelques jours Yanis, - chuchote - Bientôt tu sera libre.
J'ai souris et on m'a escortés jusqu'à ma cellule. Il y avait Moussa et Abdellah qui faisait son dernier jours.