015

16.7K 1.3K 331
                                    

Pas envie de parler, pas envie de te voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas envie de parler, pas envie de te voir.

Yanis.

Moi : Non w'Allah Yemma je l'aime beaucoup, je commences à être grave accroché à elle..

Yemma : Moi je suis pour, enfin d'après ce que tu me dis ça a l'air d'être quelqu'un de bien.. - soupire - après tu connais les risques.

Je l'ai regardé puis elle a sourit. Elle savait que j'étais déjà prêt à être avec elle, elle savait que je voulais déjà être avec elle..

Yemma : - sourit - T'as déjà fais ton choix hm?

Moi : - gênée - Oui .. J'sais pas.. Je l'aime bien wAllah elle... J'suis bien quand j'suis avec elle tu sais.

Yemma : - met sa main sur ma joue - Fais attention mon fils.. Je t'aime wAllah fais attention. Je veux pas que ça se passe comme ta soeur..

23h04.

_ Facetime

Mariaah : Que tu joues à Fifa mais gros t'es nul.

Je l'ai fixé puis elle a sourit, je l'a regardais d'un air menaçant elle a vite baisser la tête.

Moi : Mais wAllah si tu veux pas j'te gifle ici ferme là bien vite. - sourit - J'ai failli percer au foot wesh.

Mariaah : Mais quoi? T'a eu un ligament croisé du genoux ? - rit - Comme les autres.

Moi : Mais sur ma mère Mariaah je vais te crever les yeux tu verras. - sourit -

Mariaah : - se cache les yeux - Eh arrête de sourire comme ça, ça m'rend paro.

Moi : - sourit - Wesh t'es bizarre, laisse moi sourire tranquille princesse..

Elle m'a regardé en ouvrant grand les yeux puis s'est caché de la caméra, je voyais seulement un bout de sa joue. J'aimais sa timidité, elle était à l'aise mais pas trop et ça me rendait fou wAllah. C'était les petits trucs comme ça qui m'faisait kiffer, me dire que je la voulais.

Moi : Eh wAllah, Mariaah j'commence a te kiffer de ouf. Mariaah faut qu'on s'pose ensemble, sur ma vie plus les jours il passe plus tu m'rend paro..

Elle me regardait en souriant puis elle se touchait les cheveux sans savoir quoi dire. J'me suis mordu la lèvre et j'ai éteint la play.

Moi : Hm?

Mariaah : Je crois que j'suis prête à prendre des risques Yanis.. En vrai j'te suis.. Moi j'suis prête, si tu l'es aussi on est bon..

J'ai souris, évidement j'allais pas officialiser comme ça. J'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai soupiré.

Moi : Bon princesse, je vais sortir je vais allez chez Farès.. Demain on se voit on parle de tout ça okay ?

Mariaah : -sourit - A demain Yanis.

Je suis allez vers l'entrée et j'ai mis mes chaussures.

Yemma : - d'un air fatigué - Tu fais attention okay ?

Je lui ai fais un bisou sur le front et je lui ai dis de ne pas s'inquiéter. J'ai pris la route pour allez chez Fares dans le calme, j'étais pensif et j'avais besoin de conseil.

_ 23:40

Farès : Enfin t'arrive frère t'a cru t'étais ma meuf pour faire le désirer là ou quoi ?

Moi : - rit - Laisse moi le temps d'arrivé au moins frère, t'es là tu me prend la tête j'ai même pas encore enlever mes chaussures gros.

Farès : Azy ta gueule, tu vas m'zehef la. - rit -

J'ai enlevé mes chaussures puis on s'est posé dans sa chambre et il a allumé la play.

Farès : Alors?

Moi : J'crois que je vais officialiser demain hm, en tout cas à la fin de la semaine j'suis en couple avec.

Farès : Les risques ?

Moi : J'men bats les couilles wAllah. Tous les risques je les prends, la vie pour elle j'men fou.

C'était un peu tôt pour dire ça, j'avoue mais franchement j'ai envie de vivre quelques choses avec elle. Peut-être c'est pas la bonne, enfin j'espère qu'elle le sera, mais j'espère vivre quelques choses avec elle d'unique, de réel parce que wAllah je sais qu'elle me rendra ouf à la mort, elle commence déjà.

Farès : Wesh t'es déjà piqué ou quoi ?

Moi : Non.. Non. - sourit - Je l'aime beaucoup, c'est sur.. Je l'apprécies beaucoup c'est sur mais wAllah piqué je sais pas.. Enfin, peut-être c'est en train. wAllah j'sais pas.

Farès : - me regarde - Bah t'attend quoi ? Si tu penses que ça peut le faire t'attend quoi ? Si ta pas peur des risques fait seulement, t'attend quoi ?

Moi : - sourit - Tu penses?

Il a sourit puis m'a checker, j'allais bientôt faire les choses bien. C'est sur.

_________

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant