À la vie, à la muerta.
Mariaah
J'ai mis ma veste sur moi puis je suis parti vers le Centre Commercial, Naima m'attendait là-bas, elle voulait m'annoncer quelque choses.
J'ai mis mes écouteurs et j'ai marché pendant dix minutes, arrivés la bas je lui ai fais la bise puis je me suis installé devant elle.
Moi : T'a déjà commandé ?
Naima : Même pas, je t'attendais.
On a commandé, puis on a été servi pas longtemps après. J'avais pris un hamburger frite et elle des moules.
Moi : Alors ? T'avais quoi à m'annoncer de si important ? - sourit -
Naima : Alors j'ai deux choses à t'annoncer ! Bon une qui est récente, puis la deuxième qui est mûrement réfléchi.
Moi : Bah vas-y, accouche !
Naima : Justement, dans neuf mois j'accouche !
J'me suis stoppé et je l'ai fixé.. Bon déjà elle était sensé être célibataire donc avec qui elle a fait ça? Et en plus, avant le mariage la ?!
Naima : - éclate de rire - Je rigoles wesh !
Moi : Mais t'es folles ? Tu m'as fais peur !
Naima : T'as normal fais mannequin challenge khey.
On a rit puis on a vite repris notre sérieux quand elle a commencé à parler.
Naima : Donc depuis ce matin, je sors avec Farès. - j'ai froncés les sourcils - Oui je sais, c'est inattendu! Mais quand toi et Yanis avez commencé à vous fréquentez on s'est fréquentée automatiquement. Vue que des fois vous restez que vous deux bah lui et moi on s'est rapproché jusqu'à être en couple.
Moi : - sourit - Franchement je suis contente pour toi, en plus d'après Yanis c'est un bon gars. Non, je suis contente hein, comment il t'a demandé ?