024

13.4K 1.2K 187
                                    

Désolé, mon cœur a la flemme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé, mon cœur a la flemme.

Mariaah.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Meuh oui ! - sourit - C'était trop bien Mama, depuis le temps que j'attend ça ohlala. On a mangé comme des gros, on a tous visité - soupire - J'ai trop aimé.

Maman : Je l'aime bien Yanis, c'est un bon gars... Il faut que je prenne le temps de parler avec.. Il s'occupe très bien de toi Jasmine m'a dit. J'espère que vous faites encore très attention.

Ma mère ne sait pas pour les avertissement que j'ai eu, sinon elle m'aurait interdit de voir Yanis, ce qui est compréhensible.. Mais j'essaie de faire attention maintenant, donc il y a plus de risque.

Moi : Oui Mama t'inquiète pas, on fait attention maintenant on se voit en intérieur.. Il y a juste hier où on est sorti mais on était dans nos droits.

Maman : Faites attention Mari' hm..

Moi : Oui maman ... Papa va bien ?

Maman : Très bien, il est allez bosser la.. Je lui dirai de vous appelez quand il va rentrera.

Moi : Oui okay, bisou!

Elle a sourit puis on a raccroché. Nous étions en FaceTime, elle avait repris des couleurs et avait perdu quelques rides, j'étais heureuse qu'elle soit parti au bled finalement.

Jasmine : Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Hm, je vais peut être allez chez Naima et toi? Tu bosse ce soir ?

Jasmine : Oui, y'a pas de vacances hm.. Je vais essayer de plus bosser le soir mais le matin.. Parce que 19h-10h, c'est trop. Ils nous font faire des horaires de malade..

Moi : Mais dans cette ville il y a vraiment rien qui va, ça me choque de jour en jour en fait.

On a continué à râler puis je suis allez me préparer pour allez chez Naima.

_ Imessage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Imessage

Moi : Jrv

Nai' ♥️ : Je t'attend

J'ai dis au revoir à ma soeur puis j'ai cavale jusqu'à chez Naima, j'ai fais en sorte que personne ne me vois car j'suis passé dans le côté rebeu. J'ai toqué à sa porte puis elle m'a ouvert.

Moi : - lui fais la bise - Ca va toi? Tu date à la mort !

Naima : - rit - C'est toi qui te fais discrète là.

Moi : - sourit - Ah gros, tu sais très bien pourquoi.

J'ai enlevé mes chaussures, j'ai dis bonjour à son père et je suis allez dans sa chambre. Sa mère est au bled, elle a été expulsé elle aussi, comme ma mère. Naima m'a rejoins avec deux assiettes de couscous puis on a commencé à parler tout en mangeant.

Naima : C'est comment avec l'homme ?

Moi : - sourit - Pour l'instant tout va bien, hier on est allez sur Paris comme je t'ai dis.. Je l'aime vraiment bien Yanis.

Naima : - sourit - C'est mignon tout ça, continue de faire attention Mariaah.

Moi : T'inquiète pas pour moi.

Puis on a changé de sujet, je regardais les snaps de tout le monde quand j'ai vue celui de Yanis, j'ai commenté.

_ Snapchat

Moi : T'es beau pq la ?

Y♥️ : J'ai pas le droit de dead ca crari ?

Moi : 😂😂 pff, j'sui vers chez toi là en plus

Y♥️ : Chez nai ?

Moi : Ouais, je passe te voir vers 19h, tu dodo à la maison ?

Y♥️ : azy

_19h30

Moi : Bon vas-y Naima, on se capte demain !

Naima : Oui, bisou ma cops.

On s'est fait la bise puis je suis parti, j'ai direct vus Yanis qui m'a fais signe de retourner sur mon trottoir, on allait se rejoindre chez moi.

On a marché tout en étant au téléphone, je sortais mes meilleurs rire.. Il était trop marrant mon boug, en fait il est trop bête donc bon... Arrivée chez moi, il a enlevé ses chaussures puis on est directement allez dans ma chambre.

Moi : T'a faim ?

Il s'est couché puis m'a mise sur lui.

Yanis : J'ai faim d'ta bouche.

On a rit puis je lui ai fais un bisou, puis deux puis il a passé sa main sur ma nuque pour approfondir le baiser.. Vous connaissez la chanson, c'est partie en grande galoche. Il a passé sa main sur tout mon corps, j'avais très chaud. Il m'a embrassé le cou et ça m'a fait légèrement sourire.

Yanis : - murmure - Et la prochaine fois tu mets un gros survet. Évite tes bas moulant comme ça la, sale folle.

J'ai ris puis je lui ai fais un bisou sur la joue.

Moi : Me donne pas d'ordre. T'es bien content quand tu touche mon boule.

Il a rit puis je suis descendu de sur lui.

Moi : Yanis t'abuse, tu dors chez moi juste ce soir hein.. Gros t'a prit une valise !

Yanis : - rit - Je savais pas comment m'habiller du coup j'ai pris plusieurs habille wesh y'a quoi ? J'ai le droit.

J'ai ris, insupportable ce mec.. Vraiment.

𝟤𝟢𝟥𝟢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant